welcome in Switzerland !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

MASS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

welcome in Switzerland !!!

Message par MASS »

Lu aujourd'hui dans le journal au boulot, je donne ce liens à titre informatif... :confused: et sans vouloir créer de polémique avec nos amis et voisins Suisses ( y a des enfl**** partout)
JIMNY DDIS 2005

Pat
Administrateur
Administrateur

re: welcome in Switzerland !!!

Message par Pat »

Bah, y'a qu'a faire venir les riches suisses qui roulent en belle caisses et en ont marrent de ces rigolos,

pis d'y envoyer nos verdatres à nous :D

Un beau petit pays plein de rêves et de bien pensant tous réunis dans un monde sans voitures, ca va sauver la planete :diable:
charly 60

Message par charly 60 »

pour une fois y a les deux avis!!!!
et pas que les arguments plats habituel!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

pourquoi se plaindre, bientot il y aura beaucoup de gros véhicules pas cher en savoie :D .

c'est désolant de voir de tels articles, mais c'est monnaie courante de nos jours :( , juste regrettable, mais c'est un journaliste qui fait sa BA du jour :( .
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

on s'en fout on leur a envoyé Johnny :D
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Ca nous pend au nez.

L'Europe veut descendre le taux d'émission de CO2 des véhicules neufs.

Pour l'instant les constructeurs allemands (BMW, Mercedes et Audi) essayent de faire capoter le projet.

Y a de l'avenir pour les samurai et les panda 4x4.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Bonjour,

En tant que suisse, et genevois en l'occurence, j'ai tenté de réagir dans ce "forum".

Bilan : c'est modéré, filtré et censuré à mort ! Ma "contribution" n'est pas apparue ...

On voit bien là qu'on à affaire à la presse, qui ne conçoit la "communication" qu'a sens unique. Ils écrivent "l'information", et vous n'avez droit éventuellement à un droit de réponse que si contraint et forcé par voie judiciaire, éventuellement à une lettre de lecteur si le contenu en est approuvé par la rédaction. Quand ce qu'ils osent appeler un "forum" ...

De toute façon c'est pas grave, ya que 3 tondus et un pelé là-dedans, donc .. aucune portée et aucun intérêt.

a+
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

Aloïs a écrit :Bonjour,

En tant que suisse, et genevois en l'occurence, j'ai tenté de réagir dans ce "forum".

Bilan : c'est modéré, filtré et censuré à mort ! Ma "contribution" n'est pas apparue ...

On voit bien là qu'on à affaire à la presse, qui ne conçoit la "communication" qu'a sens unique. Ils écrivent "l'information", et vous n'avez droit éventuellement à un droit de réponse que si contraint et forcé par voie judiciaire, éventuellement à une lettre de lecteur si le contenu en est approuvé par la rédaction. Quand ce qu'ils osent appeler un "forum" ...

De toute façon c'est pas grave, ya que 3 tondus et un pelé là-dedans, donc .. aucune portée et aucun intérêt.

a+

Bon, je retire (partiellement) mes propos ci-dessus : mon inter est bien apparue, mais 2 heures plus tard ... (page 35)
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

A mon avis nous avons en france une petite chance de voir le vent tourner en notre faveur, en effet je pense que la venue dans le merveilleux monde du SUV de nos constructeurs locaux va certainement conduire l'état à plus de temperence, voir, je l'espere à museler les escrolos.
Qu'en pensez vous??
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

mybobolyon a écrit :A mon avis nous avons en france une petite chance de voir le vent tourner en notre faveur, en effet je pense que la venue dans le merveilleux monde du SUV de nos constructeurs locaux va certainement conduire l'état à plus de temperence, voir, je l'espere à museler les escrolos.
Qu'en pensez vous??
espérons que tu aies raison ! de plus , quand je vois autour de moi que 99 % des gens sont contents que l'hiver soit doux , et à quel point ils n'aiment pas le froid ( alors qu'en provence , on est pas à plaindre ! :D ) , on peut se dire que l'immense majorité s'en fout pas mal du réchauffement de la planète ! ils en sont très contents :mad:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre