comment choisir?
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: comment choisir?
enfin que du bonheur demande aux utilisateurs tu verras....
Car le runner est un 5 et le KZJ un trois sauf pour le 95 mais pas dans ton budget
Pour la consommation entre le runner est le KZj c'est les memes moteur donc .....!
Pour un novice AMHA bien que j'adore le KZJ je pense que le pagero 2,8 l avec sa boite super select sera plus "facile" en traction sur route et en TT de plus en 5 portes en il assure sur les pistes marocaine au contraire d'un 3 portes plus vif et delicat a emmener
Voila bonne recherche
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- pol 4x4
- Quatre-Quatreux
Pas trop cher à l'achat, économique en carburant et en pièces, volume interieur intéressant, confortable, bon franchisseur, bon tracteur....que demander de plus
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Buzz a écrit :Deja est ce un 3 ou 5 p
Car le runner est un 5 et le KZJ un trois sauf pour le 95 mais pas dans ton budget
Pour la consommation entre le runner est le KZj c'est les memes moteur donc .....!
Pour un novice AMHA bien que j'adore le KZJ je pense que le pagero 2,8 l avec sa boite super select sera plus "facile" en traction sur route et en TT de plus en 5 portes en il assure sur les pistes marocaine au contraire d'un 3 portes plus vif et delicat a emmener
Voila bonne recherche![]()
assez d'accord aussi sur le choix du pajéro pour sa facilité de conduite et sa fiabilité.
En plus les 2.8 sont moins recherchés que les 3did et tu peux dans ton budget trouver ton bonheur.
Je ne le connais pas mais j'ai eu qq copains qui faisaient des raids avec des longs et franchement, tous étaient ravis.
- zakado
- Quatre-Quatreux
RAIdeur en 2.8
Si je peux témoigner
pour avoir fais des raids en paj long même à 4 dedans!c'est vrai qu'elle passe partout avec son couple de CAMION!
LA fiabilité en plus, Bref c'est le reve cette voiture!!!