comment choisir?
- gigi31
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
comment choisir?
aidez moi à faire ma sélection
quelle marque?
consommation? est ce un critère pour choisir?
but: loisir, (5000 kms à faire avec une remorque 2 tonnes pour transiter)
passager: oui 4 à 5 plus bagages
budjet: pas important, je n'ai que 12000 roros
confort: clim?
facile à piloter, sur pistes marocaines car c'est un peu tout le monde qui le conduira donc novices! mais aucune difficulté normalement à franchir
j'hésite entre un pajero, un kzj et un runner mais ce dernier me fait peur 15l au 100 kms.
merci de votre aide car je parts le 30 mars prochain, nous sommes 20 en 2 groupes et pour l'instant je n'ai que mon jumper à mettre sur le bitume, donc je me vois mal faire un raid avec!
re: comment choisir?
- bruno Toyota KZJ 90
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!
un kzj
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
-
compte supprimé
doit y avoir moyen de trouver quelque chose de tres correct pour 12000 euros...
sachant que les prix on baissés.....
mais prends ton temps , pour choisirs........
- gigi31
- Quatre-Quatreux
combien peut faire un moteur, en moyenne? 300000, ou plus ce qui serait logique vu que ce sont de grosses cylindrées!
est ce que 240000 c'est beaucoup pour partir sur 6000 bornes sans prendre de risque?
- morocan
- Quatre-Quatreux
baisse des prix????
Bonjourtoyotaz a écrit :toy pour sur, mais HDJ 80.......![]()
![]()
doit y avoir moyen de trouver quelque chose de tres correct pour 12000 euros...
sachant que les prix on baissés.....
mais prends ton temps , pour choisirs........![]()
Et bien dit donc donne moi ton réseau ou le prix des 80 a baissé les prix s'echelonne entre 15000et plus de 20000 euros pour des engins de plus de 250000 a 300000kms
Quand on connait le cout d'entretien de ces engins c'est encore plus prohibitif que le prix d'un studio sur Paris ;o)))))))))
Christian
- gigi31
- Quatre-Quatreux
c'est vrai, que les 80 sont très chers donc surcôtés à mon sens pour des kilométrages de ouf, comme dit marocan: 300000 voir +morocan a écrit :Bonjour
Et bien dit donc donne moi ton réseau ou le prix des 80 a baissé les prix s'echelonne entre 15000et plus de 20000 euros pour des engins de plus de 250000 a 300000kms
Quand on connait le cout d'entretien de ces engins c'est encore plus prohibitif que le prix d'un studio sur Paris ;o)))))))))
Christian
- GuardianSpider
+1 lol les injecteur sur le 80 c'est comme les plaquette sur les autresmorocan a écrit :Bonjour
Christian
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
-
compte supprimé
certes , mais tu les changes pas out les ans........GuardianSpider a écrit :+1 lol les injecteur sur le 80 c'est comme les plaquette sur les autres![]()
tout les 100000 kms.......
soit , a peux pres , tout les 4 a 5 ans........