*** Embases magnétiques pour cibie ***

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

4x4ENFOLIE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

*** Embases magnétiques pour cibie ***

Message par 4x4ENFOLIE »

si vous voulez changez votre embase et cable de cibie parce que celui est abimé ou trop vieux, faites le, ça marchera mieux après.

Edit du modo.

La revente de matériel, ça se passe dans la rubrique idoine ("petites annonces" puis "divers") et je rappelle qu'elle est réservée aux particuliers qui vendent ponctuellement du matériel d'occasion.
Ce n'est pas pour les pros ni pour les particuliers qui en font un business parallèle.
4x4ENFOLIE
Quatre-Quatreux

re: *** Embases magnétiques pour cibie ***

Message par 4x4ENFOLIE »

4x4ENFOLIE a écrit :si vous voulez changez votre embase et cable de cibie parce que celui est abimé ou trop vieux, faites le, ça marchera mieux après.

Edit du modo.

La revente de matériel, ça se passe dans la rubrique idoine ("petites annonces" puis "divers") et je rappelle qu'elle est réservée aux particuliers qui vendent ponctuellement du matériel d'occasion.
Ce n'est pas pour les pros ni pour les particuliers qui en font un business parallèle.

... Bonjour, ce n'est pas du tout le cas et je me sens véxé par de tels propos. :(
C'est dommagen d'autant plus que chacun y trouve son compte (sorties rando, ré-équipement de materiel de toutes sortes, conseils, maintenance, notice..... :no: Je donne aussi des conseils et me rends utile surtout lorsque des membres du forum se sont fait avoir par des vendeurs sans scrupules sur d'autres sites. Beaucoup peuvent témoigner. Ce n'est pas grave. Bonjour à tous ceux qui m'ont lu et que j'ai aidé jusqu'à maintenant. :no:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

4x4ENFOLIE a écrit :ce n'est pas du tout le cas et je me sens véxé par de tels propos. :(
Mode sale con on

M'en fous.

Mode sale con off.

On va la rejouer avec plus d'explication : de très nombreuses personnes (dont des modos, je ne suis pas le seul) ici s'étonnent du nombre de CB (et accessoires de la même famille) que tu mets à la vente.

Ventes qui dépassent même le cadre des PA puisque tu viens en faire de la pub dans ce sous-forum.

Donc on s'interroge...
Pro ?
Amateur qui a trouvé des lots et qui revend à la pièce ?
Amateur vraiment désintéressé (avec la pub en dehors des PA difficile à croire) ?

Que tu rendes service et que tu participes, c'est un fait.
Mais il ne faut pas utiliser ce côté "sympa" pour améliorer tes ventes et il ne faut surtout pas t'en servir d'alibi.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

juste pour avoir acheté 2 produits a Damien, je peux dire que jamais il ne m'a fait de pub pour une socièté ou tout autre produit.

malouin "voila, c'est tout "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

malouin a écrit :juste pour avoir acheté 2 produits a Damien, je peux dire que jamais il ne m'a fait de pub pour une socièté ou tout autre produit.

il n'empêche pas que la fréquence des PETITES ANNONCES -ou la quantité- peuvent nous faire logiquement penser à un pro.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

malouin a écrit :juste pour avoir acheté 2 produits a Damien, je peux dire que jamais il ne m'a fait de pub pour une socièté ou tout autre produit.

Pareil !
J'ai acheté à Damien , pas de pb ... ;)
Image
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

si on remplace complètement le cable, la longueur de celui ci a-t-elle un importance ???

Importance ds la longueur de cable ou longueur a éviter qui ferait de cable une antenne à part entiere ??? rapport avec la hauteur d'une onde ???
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

ZaZou a écrit :si on remplace complètement le cable, la longueur de celui ci a-t-elle un importance ???

Importance ds la longueur de cable ou longueur a éviter qui ferait de cable une antenne à part entiere ??? rapport avec la hauteur d'une onde ???

je sais pas trop, mais on m'a toujours dit qu'il faut que le cable soit le plus court possible ... :no:

est ce que c'est vrai ?? :hein: :hein:

Je ne m'avance pas :)

A vous, les pros :discute: .. ;)
Image
Oliv-68
Quatre-Quatreux

Message par Oliv-68 »

bismuth a écrit :je sais pas trop, mais on m'a toujours dit qu'il faut que le cable soit le plus court possible ... :no:

est ce que c'est vrai ?? :hein: :hein:

Je ne m'avance pas :)

A vous, les pros :discute: .. ;)

T'as un calcul pour définir la longueur du coaxial. En fait, je conseil de pas y toucher, lrisque est tout simplement que ce dit câble joue le perturbateur et remplace l'antenne, si ce dernier se trouve coupé....ça c'est pour faire simple. :D
Oliv'
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Oliv-68 a écrit :T'as un calcul pour définir la longueur du coaxial. En fait, je conseil de pas y toucher, lrisque est tout simplement que ce dit câble joue le perturbateur et remplace l'antenne, si ce dernier se trouve coupé....ça c'est pour faire simple. :D
Oliv'

Vu et noté ;)

perso, j'ai rien coupé .. bien entouré sur lui même comme un serpent ! :D
Image
Répondre