*** Embases magnétiques pour cibie ***
Modérateur : commando ricard
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
*** Embases magnétiques pour cibie ***
Edit du modo.
La revente de matériel, ça se passe dans la rubrique idoine ("petites annonces" puis "divers") et je rappelle qu'elle est réservée aux particuliers qui vendent ponctuellement du matériel d'occasion.
Ce n'est pas pour les pros ni pour les particuliers qui en font un business parallèle.
-
- Quatre-Quatreux
re: *** Embases magnétiques pour cibie ***
4x4ENFOLIE a écrit :si vous voulez changez votre embase et cable de cibie parce que celui est abimé ou trop vieux, faites le, ça marchera mieux après.
Edit du modo.
La revente de matériel, ça se passe dans la rubrique idoine ("petites annonces" puis "divers") et je rappelle qu'elle est réservée aux particuliers qui vendent ponctuellement du matériel d'occasion.
Ce n'est pas pour les pros ni pour les particuliers qui en font un business parallèle.
... Bonjour, ce n'est pas du tout le cas et je me sens véxé par de tels propos.

C'est dommagen d'autant plus que chacun y trouve son compte (sorties rando, ré-équipement de materiel de toutes sortes, conseils, maintenance, notice.....

- Klug
- VIP
Mode sale con on4x4ENFOLIE a écrit :ce n'est pas du tout le cas et je me sens véxé par de tels propos.![]()
M'en fous.
Mode sale con off.
On va la rejouer avec plus d'explication : de très nombreuses personnes (dont des modos, je ne suis pas le seul) ici s'étonnent du nombre de CB (et accessoires de la même famille) que tu mets à la vente.
Ventes qui dépassent même le cadre des PA puisque tu viens en faire de la pub dans ce sous-forum.
Donc on s'interroge...
Pro ?
Amateur qui a trouvé des lots et qui revend à la pièce ?
Amateur vraiment désintéressé (avec la pub en dehors des PA difficile à croire) ?
Que tu rendes service et que tu participes, c'est un fait.
Mais il ne faut pas utiliser ce côté "sympa" pour améliorer tes ventes et il ne faut surtout pas t'en servir d'alibi.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- malouin
- Quatre-Quatreux
malouin "voila, c'est tout "

- arroser
- Adhérent
il n'empêche pas que la fréquence des PETITES ANNONCES -ou la quantité- peuvent nous faire logiquement penser à un pro.malouin a écrit :juste pour avoir acheté 2 produits a Damien, je peux dire que jamais il ne m'a fait de pub pour une socièté ou tout autre produit.
- bismuth
- Monument historique
malouin a écrit :juste pour avoir acheté 2 produits a Damien, je peux dire que jamais il ne m'a fait de pub pour une socièté ou tout autre produit.
Pareil !
J'ai acheté à Damien , pas de pb ...

- ZaZou
- Quatre-Quatreux
Importance ds la longueur de cable ou longueur a éviter qui ferait de cable une antenne à part entiere ??? rapport avec la hauteur d'une onde ???
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- bismuth
- Monument historique
ZaZou a écrit :si on remplace complètement le cable, la longueur de celui ci a-t-elle un importance ???
Importance ds la longueur de cable ou longueur a éviter qui ferait de cable une antenne à part entiere ??? rapport avec la hauteur d'une onde ???
je sais pas trop, mais on m'a toujours dit qu'il faut que le cable soit le plus court possible ...

est ce que c'est vrai ??

Je ne m'avance pas

A vous, les pros

- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
bismuth a écrit :je sais pas trop, mais on m'a toujours dit qu'il faut que le cable soit le plus court possible ...![]()
est ce que c'est vrai ??![]()
![]()
Je ne m'avance pas![]()
A vous, les pros..
![]()
T'as un calcul pour définir la longueur du coaxial. En fait, je conseil de pas y toucher, lrisque est tout simplement que ce dit câble joue le perturbateur et remplace l'antenne, si ce dernier se trouve coupé....ça c'est pour faire simple.

Oliv'
- bismuth
- Monument historique
Oliv-68 a écrit :T'as un calcul pour définir la longueur du coaxial. En fait, je conseil de pas y toucher, lrisque est tout simplement que ce dit câble joue le perturbateur et remplace l'antenne, si ce dernier se trouve coupé....ça c'est pour faire simple.![]()
Oliv'
Vu et noté

perso, j'ai rien coupé .. bien entouré sur lui même comme un serpent !