grand cherok 2006
Modérateur : valJeep
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: grand cherok 2006

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
St Germain a écrit :Tu as fait une reprogrammation du tien ? Si oui tu as gagné quoi ?
Car 11L5 moi je voudrais bien mais c'est uniquement dans mes rêves cette conso là!
J'ai un boitier Power System depuis 80000km, pas de soucis particulier.
Conso 10l et sans chercher a économiser, 9l est fesable.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Fab
- Quatre-Quatreux

Je me vois mal rouler tout le temps sur un filet de gaz avec mon V8, je préfère le vendre et qu'un autre en profite à sa juste valeur..
Tout commence là ou la route s'arrête
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !Fab a écrit :Rouler avec le stress de la conso, franchement pas cool comme programme... tu ne profites pas de ton engin (je ne parle pas pour toi Pat mais en général)
Je me vois mal rouler tout le temps sur un filet de gaz avec mon V8, je préfère le vendre et qu'un autre en profite à sa juste valeur..
Je fais un peu plus de 100 bornes par jour et bientot peut etre 150 et perso si je peux consommer moins je suis preneur, j'ai pas pris cet engin pour la puissance sur route ouverte donc moins je consommerais sur route ouverte mieux mon portefefeuille s'en portera

- Lune42
- Quatre-Quatreux
Moi avec mon TJ 2.5 et les petites routes de montagne que j'ai vers chez moi, je tourne à 15 litres sans faire le sauvage
- Fab
- Quatre-Quatreux
Je ne pense pas comme toiSt Germain a écrit :Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !
Je fais un peu plus de 100 bornes par jour et bientot peut etre 150 et perso si je peux consommer moins je suis preneur, j'ai pas pris cet engin pour la puissance sur route ouverte donc moins je consommerais sur route ouverte mieux mon portefefeuille s'en portera![]()

Ne pas confondre puissance et couple.
Une bécane ou une plate super pointue aucun intêret pour moi dans la vie de tous les jours, inexploitable, et j'en ai eu des wagons je peux en parler..
Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.
De plus on parle d'engins TT et là le V8

- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
C'est clair..........Fab a écrit : De plus on parle d'engins TT et là le V8![]()
- St Germain
- Quatre-Quatreux
Dasn ces cas la prends un tracteur coté couple nos engins peuvent aller se coucherFab a écrit :Je ne pense pas comme toi
Ne pas confondre puissance et couple.
Une bécane ou une plate super pointue aucun intêret pour moi dans la vie de tous les jours, inexploitable, et j'en ai eu des wagons je peux en parler..
Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.
De plus on parle d'engins TT et là le V8![]()

Trêves de plaisenterie, le post parlait de long trajet sur route normal et pas de consommation sur l'utilisation TT . C'est out
Et moi j'ai eu et encore des bécanes qui me feront plus tripper qu'un gros V8 mais c'est sur chacun ses gouts et ses besoins . Les deux pour moi ne font trimbaler ma grand et grosse carcasse

- Fab
- Quatre-Quatreux
St Germain a écrit : Trêves de plaisenterie, le post parlait de long trajet sur route normal et pas de consommation sur l'utilisation TT . C'est out
T'es têtu mais tu lis mal, je parle bien d'un usage route..
Fab a écrit : Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.
...et ça répondait à ton affirmation "Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !"
Sinon pour le tracteur si tous les quatrequatreux en recherche de couple roulaient en tracteur ça serait un beau bordel

- St Germain
- Quatre-Quatreux
Fab a écrit :T'es têtu mais tu lis mal, je parle bien d'un usage route..
...et ça répondait à ton affirmation "Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !"
Sinon pour le tracteur si tous les quatrequatreux en recherche de couple roulaient en tracteur ça serait un beau bordel![]()
Je ne suis pas tétu on va dire que je comprends pas alors !!!