grand cherok 2006

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
yoyo52
Quatre-Quatreux
Messages : 5470
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Le Breuil (71)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#11

Message par yoyo52 »

et souvent les propios consomme plus :D
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29906
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#12

Message par pat 25 »

St Germain a écrit :Tu as fait une reprogrammation du tien ? Si oui tu as gagné quoi ?

Car 11L5 moi je voudrais bien mais c'est uniquement dans mes rêves cette conso là!

J'ai un boitier Power System depuis 80000km, pas de soucis particulier.
Conso 10l et sans chercher a économiser, 9l est fesable.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#13

Message par Fab »

Rouler avec le stress de la conso, franchement pas cool comme programme :( ... tu ne profites pas de ton engin (je ne parle pas pour toi Pat mais en général)

Je me vois mal rouler tout le temps sur un filet de gaz avec mon V8, je préfère le vendre et qu'un autre en profite à sa juste valeur..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
St Germain
Quatre-Quatreux
Messages : 444
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Auvergne
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#14

Message par St Germain »

Fab a écrit :Rouler avec le stress de la conso, franchement pas cool comme programme :( ... tu ne profites pas de ton engin (je ne parle pas pour toi Pat mais en général)

Je me vois mal rouler tout le temps sur un filet de gaz avec mon V8, je préfère le vendre et qu'un autre en profite à sa juste valeur..
Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !

Je fais un peu plus de 100 bornes par jour et bientot peut etre 150 et perso si je peux consommer moins je suis preneur, j'ai pas pris cet engin pour la puissance sur route ouverte donc moins je consommerais sur route ouverte mieux mon portefefeuille s'en portera :D
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Avatar du membre
Lune42
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : SENS - 89
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#15

Message par Lune42 »

11.5l en mixte en plus, c'est le rêve.
Moi avec mon TJ 2.5 et les petites routes de montagne que j'ai vers chez moi, je tourne à 15 litres sans faire le sauvage
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#16

Message par Fab »

St Germain a écrit :Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !

Je fais un peu plus de 100 bornes par jour et bientot peut etre 150 et perso si je peux consommer moins je suis preneur, j'ai pas pris cet engin pour la puissance sur route ouverte donc moins je consommerais sur route ouverte mieux mon portefefeuille s'en portera :D
Je ne pense pas comme toi ;)

Ne pas confondre puissance et couple.

Une bécane ou une plate super pointue aucun intêret pour moi dans la vie de tous les jours, inexploitable, et j'en ai eu des wagons je peux en parler..

Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.

De plus on parle d'engins TT et là le V8 :diable: :diable:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Floflo
Messages : 2307
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Contact :
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#17

Message par Floflo »

Fab a écrit : De plus on parle d'engins TT et là le V8 :diable: :diable:
C'est clair..........
Jeeper days STAFF
Avatar du membre
St Germain
Quatre-Quatreux
Messages : 444
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Auvergne
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#18

Message par St Germain »

Fab a écrit :Je ne pense pas comme toi ;)

Ne pas confondre puissance et couple.

Une bécane ou une plate super pointue aucun intêret pour moi dans la vie de tous les jours, inexploitable, et j'en ai eu des wagons je peux en parler..

Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.

De plus on parle d'engins TT et là le V8 :diable: :diable:
Dasn ces cas la prends un tracteur coté couple nos engins peuvent aller se coucher :D :p
Trêves de plaisenterie, le post parlait de long trajet sur route normal et pas de consommation sur l'utilisation TT . C'est out

Et moi j'ai eu et encore des bécanes qui me feront plus tripper qu'un gros V8 mais c'est sur chacun ses gouts et ses besoins . Les deux pour moi ne font trimbaler ma grand et grosse carcasse :p :hein: :diable:
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#19

Message par Fab »

St Germain a écrit : Trêves de plaisenterie, le post parlait de long trajet sur route normal et pas de consommation sur l'utilisation TT . C'est out

T'es têtu mais tu lis mal, je parle bien d'un usage route..

Fab a écrit : Le couple d'un V8 un régal chaque fois que tu prends le volant, absolument inutile d'aller à + de 90 pour l'apprécier, au contraire c'est en bas que tout se passe.


...et ça répondait à ton affirmation "Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !"


Sinon pour le tracteur si tous les quatrequatreux en recherche de couple roulaient en tracteur ça serait un beau bordel :D :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
St Germain
Quatre-Quatreux
Messages : 444
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Auvergne
Statut : Hors ligne

re: grand cherok 2006

#20

Message par St Germain »

Fab a écrit :T'es têtu mais tu lis mal, je parle bien d'un usage route..






...et ça répondait à ton affirmation "Le principal est de respecter les limitations de vitesse sinon si t'as un V8 pour la puissance sur route aucun interet achete toi une moto ou une plate !"


Sinon pour le tracteur si tous les quatrequatreux en recherche de couple roulaient en tracteur ça serait un beau bordel :D :D

Je ne suis pas tétu on va dire que je comprends pas alors !!! :hein: Car comment roule tu sur un usage route long trajet ? Si ce n'est sur un filet de gaz puisque vitesse constante !? Tu ralentis pour réaccelerer pour sentir le couple ? :hein: :( :( :mad: C'est pas grave faut vraiment que l'on aille au bar ... :p
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !
Répondre