probleme hdj 100 ...... !!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
benoit.lef
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme hdj 100 ...... !!

Message par benoit.lef »

bonjour a tous ,

j ai une fuite d huile bien propre et transparente coté passager dans l habitacle !! cela coule legerement tout en bas de la boite a gant. j ai demonté celle ci et je ne vois rien !!il y a un boitier electronic ainsi que son faisceau souillés d huile .L huile a l air de venir de plus haut que ce boitier .Quelqu un a t il deja eu ce probleme ?? je precise que c est un hdj 100 VXE BVA de 1998 avec 270000 kms . J ai pense en premier a la suspension hydraulique vu que le recipient d huile est situé de ce coté mais ce systeme de suspension ne passe pas dans l habitacle et aucune fuite du coté moteur !! croyez vous que cela peut venir de la clim (huile de circuit de clim ?)

help me !! je vais devenir
wildbear
VIP
VIP

re: probleme hdj 100 ...... !!

Message par wildbear »

Quelle quantité as -tu ?

ca coule toujours ?
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
vince74
Quatre-Quatreux

Message par vince74 »

salut Benoit,

J'ai le même problème, et je suis plus sur la piste sur circuit de clim. car je n'ai pas de suspensions pilotée.
Je n'ai pas eu le temps de regarder mais je pense que les anciens proprio de mon 100 ne faisait pas tourner régulièrement la clim et que certains joints ont du sécher. Une clim. doit tourner au moins une fois par mois.
Je vais essayer de regarder ce week-end, mais il fait froid dehors... :confused:
a+
Vincent

benoit.lef a écrit :bonjour a tous ,

j ai une fuite d huile bien propre et transparente coté passager dans l habitacle !! cela coule legerement tout en bas de la boite a gant. j ai demonté celle ci et je ne vois rien !!il y a un boitier electronic ainsi que son faisceau souillés d huile .L huile a l air de venir de plus haut que ce boitier .Quelqu un a t il deja eu ce probleme ?? je precise que c est un hdj 100 VXE BVA de 1998 avec 270000 kms . J ai pense en premier a la suspension hydraulique vu que le recipient d huile est situé de ce coté mais ce systeme de suspension ne passe pas dans l habitacle et aucune fuite du coté moteur !! croyez vous que cela peut venir de la clim (huile de circuit de clim ?)

help me !! je vais devenir
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

vince74 a écrit :J'ai le même problème, et je suis plus sur la piste sur circuit de clim.
sans avoir de 100 je pense aussi que c'est ca.
pascal
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Un peu de coordinnation :D

viewtopic.php?t=45149

Le souci a été trouvé ;)
pascal68
Quatre-Quatreux