si tu veux je te debarrasse de ton 80...jidgi a écrit :Oui, car c'est elle qui flippe...
immatriculé dans le 68 il sera meconnaissable...
bon weekend
@+,pascal
Modérateurs : cedricfred, Pat
si tu veux je te debarrasse de ton 80...jidgi a écrit :Oui, car c'est elle qui flippe...
Je me suis laissé dire que sur les 24 il y a eu quelques cas isolés.jidgi a écrit : Culasse : jamais entendu parler de fragilité aussi bien sur les 12 que sur les 24s.
pascal68 a écrit :au fait, en parlant de ca...
ca fait depuix tjours que je veux virer mes pastiques sur mon VX.
j'avais prix le VX a cause de l'abs a l'epoque. l'abs n'etait pas dispo sur le GX, meme en option.
qquelqu'un saurait-il ou je peux trouver des elargisseurs discrets pour le 95.
je recherche des trucs discrets (1 cm d'epaisseur a vu de nez), pas trop larges et a coller... c'est pour boucher les trous des plastiques origine et en meme temps couvrir les roues qui risquent de depasser un poil.
j'avais vu ce genre d'elargisseur sur un 90, mais je n'ai jamais pu retrouver les memes...
merci et @+
pascal

salutLU 06 a écrit :Je pense que pour faire la modif, il faut les pare choc avant et arriere de GX car ceux de VX il sont sont different et prevues pour les extensions d'ailes..boucher tout les trous de la carosserie, peut etre tirer un peut les ailes et peinture des deux cotée du vehicule..
c'est ce que j'avait vue une fois car moi aussis je voulais un GX avec bloc arriere et clim et abs au minimum..
pascal68 a écrit :salut
oui, ok pour les PC du GX, mais ca c'est pas vraiment le gros probleme.
ce que je redoute c'est les trous au niveau des ailes...
les faire boucher par un carrossier me plait moyennement car il soudent pour refermer. si ca n'est pas fait dans les regles de l'art ca risque de rouiller...
les trous des bas de caisses et portes sont sur une ligne horizontale, la on peut se demerder avec de la "bande de protection a coller"...
bref, si il n'y avait pas ces trous ce serait fait depuix longtemps...
merci et @+, pascal
dav06 a écrit :dans l optique d un achat j hesite entre un HDJ80 et un KZJ95 ,les deux ont une gueule qui me plait mais j aimerais savoir le quel se prete mieux pour le raid sans une grande prepa autre qu un schnork et un blindage av et une bonne galerie ,question fiabilite je presume que les deux sont identiques ,en tout cas plus fiable de land rover!!!!! j aurais un budget max de 20000 € donc est il utopique de trouve un vehicule avec quand meme moin de 150.000 KMS![]()
![]()
avez vous des photos de ces deux toy juste pour baver dessus ?![]()
Bonsoir va voir sur la centrale tu as des KDJ 150oookms de 2002 a 18000euros et des kzj a moins cherLU 06 a écrit :C'est un post trés intéressant. Merci david
merci y en a un ou deux interressantsmorocan a écrit :Bonsoir va voir sur la centrale tu as des KDJ 150oookms de 2002 a 18000euros et des kzj a moins cher
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 86739.html
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]