tolerie
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Will74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
tolerie
J'aimerais refaire une aile arrière et le bas de caisse coté conducteur du lj et je voudrais savoir quelle épaisseur de tôle prendre.
Merci
Singe à Godasse.
tolerie
il faut que tu prennes du 8/10 ou du 1mm mais regarde bien derriere car un toy ca pourrit toujours de l interieur.
LAND 90 MAXI TT 1987 MAXI-DRIVE AV AR.
- Will74
- Quatre-Quatreux
re: tolerie
Singe à Godasse.
- axel.tavignot
- Quatre-Quatreux
je ne connais pas le prix dslé
a plus
- Leidjill
- Quatre-Quatreux

je vais utilisé une tole de 1mm en inox, soudé au semi-auto et apres resine, fibre.....
a+
Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
-
- Quatre-Quatreux
Salut à toi. J'ai refait les deux cotés sur un lj 70. Tu trouveras les ailes de remplacement en tole chez Bay one à aix en provence pour environ 120 € pièce. Par contre vérifie bien ensuite le passage de roue. Pour ma part j'ai découpé tout le tour sur environ 10 à 20 cms puis remplacé par de la tole saine. Si tu ne pratique pas la tolerie, ce qui est mon cas, il vaut mieux être bon bricoleur. Penses à bien traiter les surfaces avant la repose et a metrre du mastic entre les toles avant de les poser, sauf si tu soude bien sûr. A ta dispo si tuveux des renseignements.dakid a écrit :Bonjour à tous.
J'aimerais refaire une aile arrière et le bas de caisse coté conducteur du lj et je voudrais savoir quelle épaisseur de tôle prendre.
Merci