tolerie

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Will74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tolerie

Message par Will74 »

Bonjour à tous.
J'aimerais refaire une aile arrière et le bas de caisse coté conducteur du lj et je voudrais savoir quelle épaisseur de tôle prendre.
Merci
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
DUVLAND

tolerie

Message par DUVLAND »

salut,
il faut que tu prennes du 8/10 ou du 1mm mais regarde bien derriere car un toy ca pourrit toujours de l interieur.
AMOUREUX DES TOYS ET DES LAND (des vrais)!!!!!!!!
LAND 90 MAXI TT 1987 MAXI-DRIVE AV AR.
Will74
Quatre-Quatreux

re: tolerie

Message par Will74 »

Et sinon, les ailes arrière, est-ce que ça se trouve dans le commerce et si oui à quel prix?
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
axel.tavignot
Quatre-Quatreux

Message par axel.tavignot »

slt, il ya extreme4X4 en belgiqe qui propose des ailes pour remplacer les rouillé.
je ne connais pas le prix dslé

a plus
Leidjill
Quatre-Quatreux

Message par Leidjill »

j'ai aussi de la corrosion sur mon 80, je mettais renseigné chez toy pour des ailes avant, ils annoncent environ 300 roros hors peinture. :mad: :mad: :mad:
je vais utilisé une tole de 1mm en inox, soudé au semi-auto et apres resine, fibre.....
a+
HDJ80 - 24s - Interco - 200Mkms

Un hamster de laboratoire dit à un congénère:
"J'ai dressé le savant. Chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."
giovani
Quatre-Quatreux

Message par giovani »

dakid a écrit :Bonjour à tous.
J'aimerais refaire une aile arrière et le bas de caisse coté conducteur du lj et je voudrais savoir quelle épaisseur de tôle prendre.
Merci
Salut à toi. J'ai refait les deux cotés sur un lj 70. Tu trouveras les ailes de remplacement en tole chez Bay one à aix en provence pour environ 120 € pièce. Par contre vérifie bien ensuite le passage de roue. Pour ma part j'ai découpé tout le tour sur environ 10 à 20 cms puis remplacé par de la tole saine. Si tu ne pratique pas la tolerie, ce qui est mon cas, il vaut mieux être bon bricoleur. Penses à bien traiter les surfaces avant la repose et a metrre du mastic entre les toles avant de les poser, sauf si tu soude bien sûr. A ta dispo si tuveux des renseignements.
Répondre