Les isolateurs sont les rondelles caoutchouc anti vibrations qui se trouvent entre ressort et caisse, ils sont relativement épais.
C'est une bonne idée pour les coupler aux cales mais utilisés seuls il en faudrait plusieurs et pour les avoir déposé et eu dans les mains c'est pas une bonne idée, il va y avoir friction entre eux en TT et ils vont se détruire rapidement.
Donc cales + isolateurs ou mieux kit 3" + cales 2" + isolateurs et là tu est à environ 6".
Quelque soit le choix poses des amortos en conséquence, tu as toutes les tailles chez procomp et ils sont excellent pour le ZJ tu gagnes en tenue de route (plus ferme) mais ils restent très souples en TT (c'est ce que j'ai monté en connaissance de cause), il valent un peu + de 70 euros pièce donc bon plan.
Demande à Christophe chez Jungles il connait très bien le ZJ et les possibilités de réhausse.
Pour les pneus comme dab du BFG mud, surtout pour un ZJ qui a de belles qualités routières et du moteur, il lui faut de la bonne came et quoi qu'il en soit oublies les rechappés pour cet engin. (même si je fais souvent la pub pour les BS, sur ce coup là c'est pas bon).
Je me tate pour le mien, le vendre d'ici cet été ou le préparer TT, continues à me motiver stp
