prix revision jimny chez SUZ !!

Modérateur : romainletu

jenal
Statut : Hors ligne

re: prix revision jimny chez SUZ !!

Message par jenal »

jenal a écrit : :hello:

ma premiere revision pour mon jimny
chez un agent suzuki (pour le tampon )

coût 112.01 €
detail de la facture Hors taxes
- filtre a huile change __ 4.40
- filtre a air __12.65
- joint de vidange __ 0.60
- huile moteur __36.00
- MO tarif 1_1 h __40.00
TOTAL HT __96.65
TVA __18.36
TTC __112.01€
j'ai demande a ce qu'ils regardent les ceintures car elles remontent mal,
et restent parfois en bas !!! pour une voiture d'un ans
il m'a dit qu'il attend une bombe pour graisser les ceinture a sec :tron:

pour changer la ceinture il faut qu'il voie avec le concessionnaire ( vendeur )pour la garantie ??? :discute:
oui j'ai posté ça le 08/01/2007 :mad:
ridepowa
Quatre-Quatreux

Message par ridepowa »

jenal a écrit :oui j'ai posté ça le 08/01/2007 :mad:
ta un diesel ou un esence?
jenal

Message par jenal »

essence :(
FLAL
Quatre-Quatreux

Message par FLAL »

Tout bonnement scandaleuse l'attitude SUZUKI.
Révision de mon NGV pour les 15000 kms => 223€ dont 15€ pour la prise en charge de la voiture de qui se moque t'on.
SAV SUZUKI est une cata j'ai les silent blocs qui craque il hésite à les changer car mon concessionnaire attend l'accord de SUZUKI France...
Pour une voiture à 30 k€ pas terrible, ma prochaine sera un TOY, juste un petit détail couroie e distrib et à faire à 75000 kms, je n'ose meme pas imaginer le cout....

;)
TOYOTA KDJ 120 VX
jimny71
Quatre-Quatreux

Message par jimny71 »

bonjour
moi 182 euros pour la révision des 15OOOkms sur un ddis , au sujet de la garantie j ai comme un bruit de roulement ou quelque chose qui frotte au ralenti mais pas en roulant , cela fait trois mois que je fais des allers retours au garage mais comme par hasard soit que le gars qui s occupe de mon dossier n est pas là ou il faut qu il tel à un expert suzuki
ils sont plus rapides pour éditer une facture salée que de régler les problémes sous garantie!!!!
ce ne doit pas etre tres grave sinon je pense que je serais tombé en panne depuis longtemps mais je pense qu au prix qu ils nous font payer cette garantie ils pourraient au moins réparer les avaries
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

J'y suis passé hier, révision des 30.000: 171,51 €uros ttc
Filtre à air : 19,13 ht
joint: 1,30 ht
huile: 33,06 ht
filtre à huile 9,82 ht (ça fait 10.40euro le litre ttc)
lave glace 2,36 ht
et le meilleur pour la fin: 1,5 heure à 51,2 ht de l'heure.
400 francs de l'heure pour une vidange faite par un arpète qui doit même pas toucher le smic, c'est un scandale!!!!
Heureusement, pour ce prix là, ils ont passé un coup d'aspirateur à l'avant et un coup de carcher extérieur (y'en avait grand besoin :D )
Au mois de juin mon bébé fêtera ses 3 ans, donc c'est la dernière fois qu'ils m'ont vu chez suzuki ANGERS. En plus, le vendeur il sait même pas ce que c'est un différentiel :( . Faut dire, c'est une concession Volvo/suzuki, si t'arrive pas en costard cravatte, on te remarque même pas.
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
jenal

Message par jenal »

:lol:
les prix sont libres ( a la tete du client )
chez moi juste 1h de MO mais ils ne l'on pas laver ni aspirer
et l'heure a 40€
les filtres sont moins cher moi
mais l'huile j'ai payé 36€ bon c'est rien par rapport a ridepowa qui vient d'effectuer sa premiere visite sur mon jimny,
17.50€ le litre d'huile :mad: :mad:
FLAL
Quatre-Quatreux

Message par FLAL »

Je suis passé chez SUZUKI tt à l'heure pour récupérer courroie alternateur et DA pour mon VIT de 91 verdict 77€ :mad: :mad: , négocié à 49.50€ les prix sont vraiment LIBRE.....

Apparemment les concessionnaires ont bcp de pbes pour joindre SUZUKI FRANCE, je suis toujours en attente pour 1 solution pour mes silents blocs et pourtant je suis cravaté car étant moi même commercial comme quoi :D

TOUS UNIS CONTRE LA MEDIOCRITEE DU SAV SUZUKI :D :D

;)
TOYOTA KDJ 120 VX
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

FLAL a écrit :Tout bonnement scandaleuse l'attitude SUZUKI.
Révision de mon NGV pour les 15000 kms => 223€ dont 15€ pour la prise en charge de la voiture de qui se moque t'on.
SAV SUZUKI est une cata j'ai les silent blocs qui craque il hésite à les changer car mon concessionnaire attend l'accord de SUZUKI France...
Pour une voiture à 30 k€ pas terrible, ma prochaine sera un TOY, juste un petit détail couroie e distrib et à faire à 75000 kms, je n'ose meme pas imaginer le cout....

;)

la courroie de distrib + revision ma collegue l'a faite a 120000 kms sur clio 65xc DCI :confused: 600 euro !!!!!!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
jimny71
Quatre-Quatreux

Message par jimny71 »

bonsoir à tous
je vais essayer de faire régler mon probleme avant la révision des 30000 , par contre celle la je la ferais moi méme , cela me coutera bien moins cher , tant pis pour la garantie , pour anecdocte j ai possédé une renault clio dci donc le méme moteur que mon jim
résultat des courses apres la révision des 30000 kms chez un agent renault facture salée , tous les garages abusent, j ai fait le niveau d huile juste apres heureusement pour le moteur car presqu un 1,5 d huile de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre