prix revision jimny chez SUZ !!

Modérateur : romainletu

coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

prix revision jimny chez SUZ !!

Message par coluche »

Salut mon jimny est de 2004 , je l'ai achete en aout 2005 a 9000 kms, la vidange venait d'etre faite. A ce jour il a 21500 kms , quand dois je faire la revision ?? maintenant d'apres ce que je pense !!!

qu'est ce qu'ils vont faire dessus ?, et surtout quelqu'un pourrait me dire pour combien je vais m'en tirer ???

merci les filles :D
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Banned

re: prix revision jimny chez SUZ !!

Message par Banned »

coluche a écrit :Salut mon jimny est de 2004 , je l'ai achete en aout 2005 a 9000 kms, la vidange venait d'etre faite. A ce jour il a 21500 kms , quand dois je faire la revision ?? maintenant d'apres ce que je pense !!!

qu'est ce qu'ils vont faire dessus ?, et surtout quelqu'un pourrait me dire pour combien je vais m'en tirer ???

merci les filles :D

tout les 15000bornes ou tout les ans

pour le prix la dernière sous garantie ( je ferais moi meme aprés puisque dans 6 mois plus garantie) 95 euros :( pour vidange et changement de filtre...
Mengsk
Quatre-Quatreux

Message par Mengsk »

PAX a écrit :tout les 15000bornes ou tout les ans

pour le prix la dernière sous garantie ( je ferais moi meme aprés puisque dans 6 mois plus garantie) 95 euros :( pour vidange et changement de filtre...

95 EUROS !!! :tron: hé bhé...

mon DdiS a déjà 2 entretiens à son actif, j'ai donné 32,-€ à chaque fois (chez un petit garagiste indépendant Suzuki, qui a arrêté la concession)
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
dompas
Quatre-Quatreux

Message par dompas »

Attention :eek: Pour ceux dont les véhicules sont encore dans le cadre de la garantie des 3 ans, il est fortement conseillé de le faire entretenir dans le réseau Suzuki même si c'est plus cher que la vidange sur le bord du trottoir :(

En cas de pépin grave, Suzuki peut vous refuser l'application de la garantie si le carnet d'entretien n'est pas à jour ou s'il a été tamponné par le garage "tartampion" :confused:
Le meilleur de la F1 c'est sur http://www.gp-f1.com
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Mengsk a écrit :95 EUROS !!! :tron: hé bhé...

mon DdiS a déjà 2 entretiens à son actif, j'ai donné 32,-€ à chaque fois (chez un petit garagiste indépendant Suzuki, qui a arrêté la concession)

t'es belge ou marseillais !!!! :D

non je sais en belgique ca vaut le coup :)
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

dompas a écrit :Attention :eek: Pour ceux dont les véhicules sont encore dans le cadre de la garantie des 3 ans, il est fortement conseillé de le faire entretenir dans le réseau Suzuki même si c'est plus cher que la vidange sur le bord du trottoir :(

En cas de pépin grave, Suzuki peut vous refuser l'application de la garantie si le carnet d'entretien n'est pas à jour ou s'il a été tamponné par le garage "tartampion" :confused:

je suis d'accord de plus je vais faire changer mes 2 pretensionneurs de ceintures sui remontent deja plus !!!

puis leur casser les couilles avec les points de rouille et VITE DEFAIRE MON KIT D'ADMISSION GREEN !!! :D :mad:
Mengsk
Quatre-Quatreux

Message par Mengsk »

dompas a écrit :Attention :eek: Pour ceux dont les véhicules sont encore dans le cadre de la garantie des 3 ans, il est fortement conseillé de le faire entretenir dans le réseau Suzuki même si c'est plus cher que la vidange sur le bord du trottoir :(

Bhé dans mon cas j'ai la chance que mon petit garagiste indépendant zuki a un "arrangement" avec le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule : le concessionnaire lui permet donc d'entretenir mon véhicule tout en gardant ma garantie et mon carnet d'entretien est toujours mis à jour avec un joli cachet Suzuki :eek:
Mengsk - Jimny cabrio DDiS 65cv overclocked @ 80 - Pioneer DEH-P9800BT - Rockford Fosgate Inside :-)
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Mengsk a écrit :Bhé dans mon cas j'ai la chance que mon petit garagiste indépendant zuki a un "arrangement" avec le concessionnaire qui m'a vendu le véhicule : le concessionnaire lui permet donc d'entretenir mon véhicule tout en gardant ma garantie et mon carnet d'entretien est toujours mis à jour avec un joli cachet Suzuki :eek:

avantage interessant :)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

coluche a écrit :avantage interessant :)

Pareil avec mon T2 ... et une difference de prix ... je vous raconte pas :eek:
Image
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: RRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

revision jimny 1.3 BVA dohc de 2004 avec 22040 kms

- vidange moteur>> joint de vidange 1.29 ht !! huile opaljet16S 10W40 soit 4 Litres soit 18.44 HT

- filtre a huile change >>4.40 HT
- filtre a air >>17.39 euro HT
- liquide lave glace 1L >>1.27 HT
- controle de tous les niveaux >> RAS ok
- vidange liquide de frein !!! >> dot 4 soit 7.50 euro ht
- MO mecanique t1 il appellent ca de la mecanique !!!
:devil: :devil: :devil: >>> 2.40 H soit 96.00 HT UNE HONTE !!!

SOIT 174.95 EURO = 1147.60 FRANCS si ca sa s'appel pas se faire entube je m'y connais pas !!

est precise: controle eclairage, signalisation,pneus,essais ur route avec outil embarque, bilan carrosserie, + travaux DEMANDES PAR CLIENT.

j'ai demande a ce qu'ils regardent les ceintures car elles remontent mal, et restent parfois en bas !!! pour une voiture de deux ans :( , ils m'ont dit c le fait sur tous, c'est le noir de la ceinture qui se depose sur la partire coulissante et ca freine la remontee de la ceinture :D :confused:

autre chose, des petites trace de rouille au niveau calandre , ils ont repondu on verra ca avec le controleur qui passe en septembre, mais faut pas esperer grand chose, car il y a rien quasiment, c'est juste la machine en usine qui a mal peint :devil: !! ils se foutent de ma guelle.

en sortant ils me disent>> prochaine revision dans 10 000 kms , OK MAIS CELA SERA A LA MAISON !!! il me dit la boite on a pas vidanger, je connais pas la periode d'entretien ( vendeur) ........ mais c'est pas maintenant !!

je regarde mon livret suz et la je vois 24 000 kms ou 2 ans !!!!!! a ce sujet si quelqu'un pouvait regarder sur le sien ca m'interesse, car ils parlent de conditions extreme, demarage frequent , boue etc donc utilisation severe, mais j'ai rien vu pour une utilisation NORMALE !!??
Répondre