pas de courant sortie de pompe a carburant ?

Modérateur : phil13

ludo444
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pas de courant sortie de pompe a carburant ?

#1

Message par ludo444 »

bonjour je possede une range 3.5 injection de 03/1986 et je viens de changer ma pompe immerge sans probleme l'autre etait morte, mais impossible de remettre en route pas de bruit de pompe et pas de jus avant pompe ?? est ce que quelqu'un peu me dire la solution de depannage et quel est le relai de la pompe a carburant et sont emplacement ou bien si autre manoeuvre a effectuer avant remise en route
merci de votre aide
cordialement :no: :no:
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Feub
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re: pas de courant sortie de pompe a carburant ?

#2

Message par Feub »

Faudrait que je vérifie dans ma doc, mais la pompe n'est alimentée que si le démarreur tourne ou si le moteur tourne sur un 3.5!

Le relai se trouve sous le siège passager, a coté de l'ECU... y'a 3 relai c'est un des 3 :D
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re: pas de courant sortie de pompe a carburant ?

#3

Message par ludo444 »

ok merci mais je crois que le rouge est un npont de diode, y a t'il un interupteur ou un coupe circuit en cas de probleme avec la pompe a carburant sur c'est modele ??
merci d'avance de votre aide :mad: :mad:
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damslecopo
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re: pas de courant sortie de pompe a carburant ?

#4

Message par damslecopo »

si je me souvien bien c'est le relais noire ta pompe
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Feub
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re: pas de courant sortie de pompe a carburant ?

#5

Message par Feub »

ludo444 a écrit :ok merci mais je crois que le rouge est un npont de diode, y a t'il un interupteur ou un coupe circuit en cas de probleme avec la pompe a carburant sur c'est modele ??
merci d'avance de votre aide :mad: :mad:
Effectivement, le rouge est un pont de diodes ;)

Sinon, extrait du manuel d'atelier:
"L'alimentation électrique de la pompe passe par le contacteur du démarreur, l'interrupteur du débitmètre d'air, le bloc de diodes et les relais. Cette disposition a pour objet de subordonner la rotation de la pompe à la rotation du démarreur ou du moteur (fermeture de l'interrupteur par le flux d'air qui franchit le débitmètre)"

Donc en clair, regarde si ta pompe est alimentée quand tu actionne le démarreur : si oui... ben si elle est neuve elle doit marcher :D si non, cherche au niveau des relai et pont de diode...

Je peux te fournir le schéma électrique de l'injection si ca peut t'aider (faut avoir des notions d'électricité, sinon ca sert a rien! )
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#6

Message par damslecopo »

et ont faite il y avais deja l'injection sur les ranges 2006 ??
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Feub
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re: pas de courant sortie de pompe a carburant ?

#7

Message par Feub »

dams.lecopo a écrit :et ont faite il y avais deja l'injection sur les ranges 2006 ??
Oh oui!!! en 2006 y'avait même que ca!!! :lol: :lol: :lol:


Bon sinon, en 1986 oui... mais très très rare en France, par contre standard en Suisse, par exemple ;)
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Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
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re: pas de courant sortie de pompe a carburant ?

#8

Message par damslecopo »

:diable:
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re: pas de courant sortie de pompe a carburant ?

#9

Message par ludo444 »

Feub a écrit :Effectivement, le rouge est un pont de diodes ;)

Sinon, extrait du manuel d'atelier:
"L'alimentation électrique de la pompe passe par le contacteur du démarreur, l'interrupteur du débitmètre d'air, le bloc de diodes et les relais. Cette disposition a pour objet de subordonner la rotation de la pompe à la rotation du démarreur ou du moteur (fermeture de l'interrupteur par le flux d'air qui franchit le débitmètre)"

Donc en clair, regarde si ta pompe est alimentée quand tu actionne le démarreur : si oui... ben si elle est neuve elle doit marcher :D si non, cherche au niveau des relai et pont de diode...

Je peux te fournir le schéma électrique de l'injection si ca peut t'aider (faut avoir des notions d'électricité, sinon ca sert a rien! )
:) :) oui merci cela serais super cool,
je te remercie pas avance
mon mail est : ludwig.robert2@wanadoo.fr
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#10

Message par DEFTD5 »

As tu vérifié le fusible de protection du circuit de pompe ?
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