lequel des deux?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- LU 06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: lequel des deux?
-
- Quatre-Quatreux
salut Jidjijidgi a écrit :train avant du série 9 sujet à déréglage en TT, un peu plus d'électronique dans le KDJ, agrément de conduite en forte charge.
la seule fois ou j'ai reglé mon train avant c'etait apres changement de la suspate (rehausse). j'ai pour l'instant 100'000 km, 1 pyrenees et 3 maroc au compteur...

j'avoue "assurer" quand je roule, un bon mecanicien ne peut pas etre un bon pilote et inverse...

pareil pour l'electronique, RAS pour l'instant!
pour repondre a Dav06
le hdj80 pour le raid c'est mieux, mais coté polyvalence le kDj ou kZj95 est bien mieux placé.... surtout si tu ne fais que 2/3 semaines de raid par an!
rajouté a cela la conso et le risque en achetant un 80, perso mon choix est vite fait.
@+, pascal
- orange
- Quatre-Quatreux

VOLTAIRE
TOYOTA KDJ 95
- LU 06
- Quatre-Quatreux
- orange
- Quatre-Quatreux
Parce que je viens d'acheté le mienLU 06 a écrit :pourquoi , le dire avant

VOLTAIRE
TOYOTA KDJ 95
- LU 06
- Quatre-Quatreux
orange a écrit :Parce que je viens d'acheté le mienet que le tien à moins de Kms
![]()
Désolè....
- orange
- Quatre-Quatreux

VOLTAIRE
TOYOTA KDJ 95
- Moof
- Quatre-Quatreux
dav06 a écrit :je m en appercois en parcourant les annonces , mon choix sera je pense sur un KZJ 95 si possible blanc ma couleur favorite, tu es ou dans le 06 moi mandelieu
![]()
Salut
Je suis juste au dessus de nice , j'ai acheté le mien voici quelques mois mais j'ai su prendre mon temps et patienter même si c'est dur

Actuellement il est en cours de préparation donc si à l'occasion tu veux voir à quoi il ressemble ou avoir d'autres précisions en vue de ton prochain achat c'est sans soucis
Par contre vises un KDJ plutôt qu'un KZJ, tu n'auras pas à te plaindre du surcrois de puissance
PS: tu n'avais pas un defender ?
- ailbert
- Quatre-Quatreux
pascal68 a écrit :salut Jidji
pour repondre a Dav06
le hdj80 pour le raid c'est mieux, mais coté polyvalence le kDj ou kZj95 est bien mieux placé.... surtout si tu ne fais que 2/3 semaines de raid par an!
rajouté a cela la conso et le risque en achetant un 80, perso mon choix est vite fait.
@+, pascal
salut
+1 avec Pascal
faut savoir ton utilisation ultérieure.
mais c'est toi qui voit
a+
- morocan
- Quatre-Quatreux
hdj ou kdj
je vient de vendre mon 61 avec beaucoup de regret mais pas assez polyvalent maintenat que je suis ala retraite et que c'etait ma 2eme voiture
J'ai hesité tres longtemps entre le hdj et le kdj (je fait i ou 2 raids dans l'année mais conduite cool)
je choisi le kdj d'abord parce que pour le moment ils sont tres abordable au point de vue prix mais ça va pas durer car les 80 sont trop cher et c'est quand même la loterie d'en acheter un et l'entretien est tres cher
Je vais en voir un Dimanche 150000kms iere main dans son jus d'origine
c'est sur qu'il faut prevoir le remplacement des suspensions ,des protections en dessous
mais bon Ma douce moitié va apré"cier car elle commencait a en avoir mare du coté brut du 61
Cordialement Christian