gps sur pc portable ?????
Modérateur : commando ricard
re: gps sur pc portable ?????
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
Oui, c'est certainement pour ça que tu nous expliques que "sa passe tout au mimimétre avec tableau de bord portiére et genou du co-pilote".marcus71 a écrit :a partir du moment ou j 'ai co-pilote l'ordi passe a la trape
Sigh.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
sa passe tout a milimetre avec les genou du co-pilote si tu met les deux emsemble mais apres rien ne t'oblige a mettre les 2 les rare foi ou j'ai mis ordi et quelqu'un sur siege passager c'etai moi et vehicule a l'arret pour reprendre les trace ( c la que j'ai constater que c'etai trop juste ) aprés klug sans vouloir te vexe ou etre desageable libre a toi de me croire (pour ce qui est niveau securité je suis d'acort avec toi ) mais fo voir sur toy si il n'y a pas moyen de fair sa plus securiser du fait qu'il y ai plus de placeKlug a écrit :Oui, c'est certainement pour ça que tu nous expliques que "sa passe tout au mimimétre avec tableau de bord portiére et genou du co-pilote".
Sigh.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Ca m'interresse... Et combien tu l'as payé?
Merci.....
salut kurios j'ai payé 40€ a peu pres j l'ai acheter sur ebey en achat neufKurios a écrit :Salut Marcus, t'as un lien pour le recepteur?
Ca m'interresse... Et combien tu l'as payé?
Merci.....
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... category0=
- Youps
- Quatre-Quatreux

sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- nours73
- Quatre-Quatreux
D'avance merci c'est toujours sympa de voir en situationYoups 78 a écrit :quand je met le PC dans le 80, il est positionné sur la console centrale. je mettrais une photo a l'occasion![]()