Fublaines Trophye

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

Re: Le choix est déjà fait ;-) ;-) ;-)

Message par domdom »

[quote="&quot"]Image Bonsoir domdom,

salut aretnorflepo

Comme je te l'avais dit, dans un autre inter, ma décision est déjà prise : si le rendez-vous OPEL IDF 2 est prévu le 19/06, je confirme ma venue [img]http://yelims.free.fr/TopOuNul/Super12.gif[/img

ça c'est cool :idée: :boing:

J'ai eu Patlabor 4x4, ce soir, en privé et il m'a dit qu'il allait tout faire pour pouvoir venir, mais il ne peut pas donner de réponse avant la date butoire :cry: Est-il possible qu'il s'inscrive, le cas échéant, après le 30/04 :?: :?: :?:

aucun problème,le plus important est d'ètre au moins 10 vehicules inscrits pour vendredi 30/04,pour pouvoir réserver le terrain,ensuite plus on est de fous , plus on rie :D
malheureusement,si on n'est pas 10 surs,je suis obligé d'annuler :cry:
ne me faites pas ça :no: :cry:

Sinon, j'ai une autre petite question : n'est-il pas possible, cette fois-ci, de palier à la carence du premier rendez-vous, en faisant une rencontre sur 2 jours :?: :?: :?:
Je sais que ça va te demander du boulot supplémentaire et je m'en excuse par avance, mais la région IDF a un train de retard par rapport à la région Sud, à ce niveau là, et je dois avouer que je serai ravi de faire durer le plaisir :) :) :)

helas non,toujours pas possible :ouin:

a+
domdom
James 95
Quatre-Quatreux

re: Fublaines Trophye

Message par James 95 »

Salut a tous :koi:

C'est avec un grand plaisir que je coche le 19 juin sur le calendrier.Je serais des votres !!

:idée:

@+
Si la vie était un long fleuve tranquille,j'aurais pris une barque,pas un 4x4 ....

..Freedom 4x4 Aventure..
Bobol
Quatre-Quatreux

Message par Bobol »

Salut à tous,
Je dois me resoudre à répondre (j'attendais le dernier moment, on ne sait jamais) pour vous dire que je ne pourrais pas venir le 19 Image car j'avais promis ma venue à une réunion de famille ce week-end là en Normandie.
J'ai les boules Image mais je ne peux pas revenir en arriere.
J'espere que vous allez bien vous amusez Image, je penserais à vous...
@+
Bobol
@+
Bobol
C\'est au pied du mur qu\'on voit mieux le mur
Aretnorflepo
VIP
VIP

Suite...

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir domdom,

J'ai bien reçu ton MP :cool: mais, pour qu'on soit bien d'accord, tu as contacté, par MP ou par mail, Arverne, didier91, DDCDANI et Brossard :?: :?: :?: Donc, je ne doute pas qu'ils réponderont rapidement :idée:

Pour ma part, j'ai contacté Bobol (déjà répondu :cry: ), James95 (déjà répondu :idée: ), Anne so et Olive (attente réponse), Indiana60 (voir suite) par texto Image

Indiana60, qui est actuellement en vacances :cool: , m'a téléphoné, en réponse, et m'a dit qu'il n'avait pas son planning pour le mois de juin, pour le moment (Vacances obligent :~: ) Il le saura à son retour de vacances, le 2 mai ;)
Il m'a donc demandé de le comptabiliser comme présent, au risque d'un désistement futur Image Seulement, au vue du "risque" financier que cela peut entraîner pour toi, je comprendrai que l'on ne le prenne pas en compte, pour les 10 de départ ;)

Aussi, si j'ai bien compter, nous sommes 5 Image (On the grass, Scorpion, James95, toi et moi [Je te rappelle que je veux être comptabilisé comme un véhicule à part entière étant donné que je profite de celui de tous les participants :D :lol: :D :lol: ])

Reste plus que la moitié :ange: et, si je compte bien, Anne so et Olive, DDCDANI, Brossard (ce qui ferait 3 Monterey : chapeau bas si c'est le cas Image ), didier91 et ???...
Manque plus qu'un :~:

+ 2 en attente de réponse : Patlabor 4x4 et Indiana60

Bon enfin... de mon côté, je vais tâcher de preprendre contact avec l'un des 3 propriétaires de Frontera, qui est à l'origine de ma passion Fronteralistique (Enfin son engin :lol: ) Image
Je ne l'ai pas contacté depuis très longtemps, mais comme il habitait, aux dernières nouvelles, toujours en région IDF, je serai ravi de le retrouver pour lui rendre ce qu'il a pu m'apporter, jusqu'à l'âge de 12 ans Image

En attendant, chers amis Opelistes, ne me décevez pas : soyons 10 pour l'inscription vendredi soir :!: :!: :!:

Bonne soirée à tous :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut aretnorflepo

don't panic(quoi-que...)il reste 2 jours :idée:
en juin c'est la saison des mariages,des fêtes scolaires,des fêtes sportives,etc,etc,ce n'est pas toujour facile de se liberer.
regardes,moi c'est le week-end de notre anniversaire de mariage :D ,
mais comme j'ai été obligé d'annuler le 13 juin (trop de monde),d'annuler le 12 juin(terrain pas libre),et que j'avais envie qu'on se rencontre avant la transumanse estivale,je me suis libéré pour le 19 juin pour soumettre ce projet aux opelistes. ;) en sachant que les chances de reunir du monde etaient réduites,mais on ne se refait pas.... :lol:

a+
domdom
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

" Bonsoir tout le monde ;)

Alors je suis desolé mais de mon coté ça va pas le faire pour cette
rencontre à Fublaines :( ,j'aurais été content d'être à vos cotés pour vous rencontrer mais mon programme
à cette date était déjà fait et donc je suis embauché ce week end la pour faire évoluer d'autres voitures
(de courses :D ... que des plates en plus !!).

Au vue des images sur le site de Této vous avez passé une fort belle
journée et j'espère qu'il en sera de même en juin et avec le même temps.
Et puis si y a un peu plus de boue peut être que Domdom pourra vous faire une démonstration
de déplantage avec son Hi-Lift tout neuf :D

Voila ... ;)

A +

Image
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Aretnorflepo
VIP
VIP

Je commence juste une peu à paniquer :-( :-( :-(

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit :salut aretnorflepo

don't panic

Image Bonsoir domdom,

Hier soir, je ne paniquais pas :no: :cool: mais, aujourd'hui, il en est tout autrement Image Image , surtout depuis la mauvaise nouvelle de Patlabor 4x4 :~:

Les Opelistes Franciliens n'oseraient pas me faire le coup de la fausse joie :?: :?: :?: :no: :raleur:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Arverne
Quatre-Quatreux

ok pour moi

Message par Arverne »

:idée: Mieux vaut tard que jamais.

Je serais présent le 19 (en tous les cas, je prend une option)

Bravo pour vos initiatives.
Arverne
Heureux papa
Répondre