salut a tous
NOUVELLE DATE POUR FUBLAINES :
LE 19 JUIN 2004
le terrain n'est pas dispo le 12 juin
la seule date qui reste en juin est le 19,et j'ai posé une option de réservation pour ce jour.
le prix est de 250euros a se repartir entre chaque participant(si on est 100 4x4 ça fait pas chèr la journée

)
si on n'est pas nombreux Hervé nous fera un prix pour ne pas depasser 30 euros par vehicule,si on n'est que 2 ou 3 ,bhaa,j'annule
ma reservation tien jusqu'a
vendredi 30/04/2004,le soir je dois lui confirmer ou annuler,normal
donc je vous prèsse un peu pour me donner vos candidatures

,si on est au moins 10 surs avant vendredi je réserve
j'éspére retrouver mes baroudeurs de Paques,et en découvrir d'autres.
pour tous ceux qui n'etaient pas là a paques,le terrain se trouve a 5kms de Meaux en seine et marne(77),et a 10kms d'une sortie de l'autoroute A4
juste pour rire,le 19,c'est la veille de la fête des pères,ça laisse du temps a nos petites femmes (qui ne veulent ou ne peuvent pas venir)pour trouver de quoi nous gater le lendemain

j'en connais un du coté de Bordeaux qui va devoir faire un choix si ce projet voit le jour.
comme cette fois ci je ne suis pas limiter en nombre de 4x4(a paques j'ai été très frustré :grr

j'éspère qu'on sera nombreux.
c'est une rencontre entre Opeliste,mais si vous avez des potes non OPELISTE(si,si,ça existe,j'en ai

),n'hésitez pas a me contacter.
normalement en juin le terrain sera assez sec,donc beaucoups plus de zones nous serons possibles a franchir,a Paques on a du faire 1/4 des zones seulement.
forcement je reste dispo pour toutes questions,etc etc
a+
domdom