Fublaines Trophye

Modérateur : této

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

Fublaines Trophye

Message par domdom »

salut a tous
comme c'est encore loin la toussaint :cry: et que la journée de paques m'a parue trop courte,je viens vous proposer une idée de rencontre entre opelistes d'ile de france et de partout :idée:
j'ai la possibilité de réserver le terrain de fublaines un samedi entier.
je n'ai pas le côut exact,mais c'est 250 euros maxi la reservation.en tant que menbre du club j'espère avoir mieux,je dois appeler Hervé cette semaine.
j'avance la date du 12 juin sans aucune certitude,mais il faut bien donner un début au projet.
si vous avez envie de barouder en terrain privé avec tous les niveaux de tt(certains connaissent déja le haut du terrain :D ),envie de rencontrer d'autres opelistes avant la toussaint,envie de mieux connaitre les capacités de votre 4x4 préféré dans des zones prevues et amenagées pour le franchissement(6 hectars,c'est cool non?)et le tout sans limite de participants(ouf :lol: ),vous n'avez plus qu'a me le faire savoir.
n'hesitez pas en plus a me donner votre avis sur cette idéé ;)
pour le moment ce n'est qu'un projet...mais...j'espére le menner a bien quand j'aurais tous les éléments en mains(date,tarif,participants,etc)
a+
domdom
Aretnorflepo
VIP
VIP

Je suis super content et partant :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir domdom,

Ah :!: :!: :!: Enfin une bonne nouvelle :cool: :idée: :boing:
Ton message est sorti depuis presque 6 h 30 et aucune candidature :hein: A mon avis, les Opelistes ont du boulot aujourd'hui :D :lol: :D :lol:

Bon... ben, tu te doutes, suite à mon message dans le post de la sortie de pâques, que pour le samedi 12 juin 2004, c'est ok pour moi :cool: : je serai présent et compte bien participer aux frais de location du terrain Image Image

Sinon, pour une autre date au mois de juin, mes commentaires restent les mêmes que dans le sujet précédemment cité ;) Je t'invite donc à aller les relire, pour mémoire, car j'ai pas trop le temps de te les retransmettre ici :~:

En espèrant que ce projet verra le jour à cette date :ange:

Image pour ton investissement organisationnel, qui force le respect Image

A plus tard pour la suite de cette organisation :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Thierry
Quatre-Quatreux

re: Fublaines Trophye

Message par Thierry »

Salut Domdom,

Super la proposition :idée: ,

:?: c'est où Fublaines :o : ,

:~: personnellement le Week-End du 12 Juin, je ne pense pas être dispo :cry: .

dommage :redface: ce n'est, je l'espère, que partie remise :idée:

:hello: Thierry
On the grass
Quatre-Quatreux

Message par On the grass »

Vite, vite vite vite un stylo .... :!: :!:
C'est où qu'on signe ? :boing:
:D :D :D :D :D
Le 12 juin, oui c'est ecrit..... comme je le lis... :koi:
Chérie fait une croix en rouge sur le calendrier, :mad: le 12 juin est réservé..."les Opelistes, le retour". :idée:
T'as bien Domdom, j'en suis... :idée: :lol: :lol:
On the grass
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut a tous

NOUVELLE DATE POUR FUBLAINES : LE 19 JUIN 2004
le terrain n'est pas dispo le 12 juin :cry:
la seule date qui reste en juin est le 19,et j'ai posé une option de réservation pour ce jour.
le prix est de 250euros a se repartir entre chaque participant(si on est 100 4x4 ça fait pas chèr la journée :lol: :D :lol: )
si on n'est pas nombreux Hervé nous fera un prix pour ne pas depasser 30 euros par vehicule,si on n'est que 2 ou 3 ,bhaa,j'annule :~:
ma reservation tien jusqu'a vendredi 30/04/2004,le soir je dois lui confirmer ou annuler,normal
donc je vous prèsse un peu pour me donner vos candidatures ;) ,si on est au moins 10 surs avant vendredi je réserve :idée:
j'éspére retrouver mes baroudeurs de Paques,et en découvrir d'autres.
pour tous ceux qui n'etaient pas là a paques,le terrain se trouve a 5kms de Meaux en seine et marne(77),et a 10kms d'une sortie de l'autoroute A4
juste pour rire,le 19,c'est la veille de la fête des pères,ça laisse du temps a nos petites femmes (qui ne veulent ou ne peuvent pas venir)pour trouver de quoi nous gater le lendemain :idée: :lol: :D :lol: :D
j'en connais un du coté de Bordeaux qui va devoir faire un choix si ce projet voit le jour.
comme cette fois ci je ne suis pas limiter en nombre de 4x4(a paques j'ai été très frustré :grr :) j'éspère qu'on sera nombreux.
c'est une rencontre entre Opeliste,mais si vous avez des potes non OPELISTE(si,si,ça existe,j'en ai :lol: ),n'hésitez pas a me contacter.
normalement en juin le terrain sera assez sec,donc beaucoups plus de zones nous serons possibles a franchir,a Paques on a du faire 1/4 des zones seulement.
forcement je reste dispo pour toutes questions,etc etc :)
a+
domdom
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

:hello: Salut,

:) Je prends également option pour le 19 juin :boing: :boing: :boing:

La croix sur le calendrier est faite :idée:

Aplus ;)
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ca tombe le meme WE que la sortie de l'asso Free Forum 4x4 :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

... Aïe !!

c'est malheureusement exact :~:

Zut ... en plus je suis au Rallye Ain Jura à la même date ...

C'est vraiment pas de chance ...

:( Tant pis ...
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
On the grass
Quatre-Quatreux

Message par On the grass »

ben c'est dommage pour vous les gars.... :cry:
En tout cas pour moi y pas de problème que ce soit le 12 ou le 19 juin, cette fois ci ; je viens.
Tu peux noter ça Domdom, "On the grass : Harchi O.K"
Allez viendez les gars !
@+
On the grass
Aretnorflepo
VIP
VIP

Le choix est déjà fait ;-) ;-) ;-)

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir domdom,

Comme je te l'avais dit, dans un autre inter, ma décision est déjà prise : si le rendez-vous OPEL IDF 2 est prévu le 19/06, je confirme ma venue Image
Mon message de désistement pour le rendez-vous de l'association est déjà prévue :~:

Je compte sur toi pour me comptabiliser comme un véhicule à part entière, pour le partage des frais de location du terrain :ange:

J'ai eu Patlabor 4x4, ce soir, en privé et il m'a dit qu'il allait tout faire pour pouvoir venir, mais il ne peut pas donner de réponse avant la date butoire :cry: Est-il possible qu'il s'inscrive, le cas échéant, après le 30/04 :?: :?: :?:

Sinon, j'ai une autre petite question : n'est-il pas possible, cette fois-ci, de palier à la carence du premier rendez-vous, en faisant une rencontre sur 2 jours :?: :?: :?:
Je sais que ça va te demander du boulot supplémentaire et je m'en excuse par avance, mais la région IDF a un train de retard par rapport à la région Sud, à ce niveau là, et je dois avouer que je serai ravi de faire durer le plaisir :) :) :)

En attendant de vous retrouver à cette sortie, qui s'annonce aussi grandiose que la première, je vous souhaite à tous une bonne continuation parmi les Opelistes de ce forum :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre