te conseiller nullement...
mais voici un expérience moto/4x4 et GPS.
Je roule en BMWK100LT et pick up Nissan, (les deux ont une prise alume cigare

le gps le garmin V petit, compact lisible carto(mémoire limitée)
facile à mettre sur la moto et le 4x4.
je l'utilise depuis 2 ans sans soucis , il est fiable++.
regarde aussi au prix car les tarif sont parfois tres tres cher pour avoir la couleur ou le vocale que l'on coupe apres 50km de départementale... (meme avce la douce voix féminine)....
en belgique il y a moyen de tester les GPS à la semaine moyenant caution.
pour ton cas c'est préférable.....
en france certainement aussi voir les différents importateurs
pour bricoler un alume cigare c'est tout simple mais l'AC il faut le prendre en prise bateau c'est étanche...surtout pour la moto (du moins chez nous c'est impératif) c'est ce que je disais, il pleut à nouveau....
mon beau frère à acheter le street pilotIII donc je l'ai essayé.
sur route dans le pu RAS: fiable claire (vocale pompe l'air)...
Sur la moto c'est volumineux et la couleur dérange sa lecture à 2 roues surtout si manque d'habitude).
en 4x4 TT: déçu, largement inférieur au V en TT.
je finirai endisant de bien voir l'utilisation moto, tt, ou route en priorité.
si route est à 80% (travail, vacances...) street pilotIII le must de ceux qui ont été cité dans les post précédent...
sur moto : ben disont les deux le SPIII et le GPSV. faut s'habituer à la couleur...
en TT le GPSV.
les ipaq n'ont pas la mémorisation off road avec les fonction du GPSV (le streetpilotIII n'ont plus)
si maintenant c'est pour 80% TT, la carto n'est pas indispensable et des GPS style <GEKO201 OU 301 POUR RESTER DANS LA MARQUE C4EST PLUS QUE PARFAIT.