voui... bien évidemment...
nan je rigole

tu nous expliques tout ça, alors effectivement on se dit : << ébin c'est bien sûr ! pourquoi on y a pas pensé plus tôt >>
en réalité comment tu voudrais qu'on s'en rende compte seuls ?
faut savoir ce qui se passe <<dans>> nos roues ! ! ! et pour ça faut les ouvrir... ce que nous on ne fait pas...
on roule desssus en les prenant pour : juste des accessoires en gomme...
et nos vies et celles qu'on a dans le 4x4 dépendent surtout de ces quatre petits bidules noirs qui tournent et qu'on torture sans trop s'en soucier...
quand je discute avec d'autres 4x4treux, je me rends compte qu'il y a un tout petit peu des choses que tu nous dis, comme par exemple mettre des sortes de réducteurs sur les trous de passage de valve des jantes de Defender, ou bien faire place nette des étiquettes et des poussières à l'intérieur du pneu tubeless si on veut y mettre une chambre... ça y en a qui connaissent, mais vraiment très peu...
quant au reste de tout ce que tu nous apprends : si on en parle on nous prend pour des "savants" en pneus !
mais... en faisant passer ton message on améliore sans doute la sécurité de tout le monde et c'est bien ça que tu cherches ???