Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

Message par taz »

RHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! :D
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Y m'faut justement des bavettes....
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

j'aimerais bien des bavettes aussi mais sur le cournil elles sont inutiles, la plage arrière y a pas,le rétro...alors le tire bouchon pas mal merci defender28. :idée: :D :D
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

pat39 a écrit :j'aimerais bien des bavettes aussi mais sur le cournil elles sont inutiles, la plage arrière y a pas,le rétro...alors le tire bouchon pas mal merci defender28. :idée: :D :D
bon mon pat ... il faudrait que j'attaque la BT ... mais je n'ose pas encore ... :~:

bon si tu reçois un SOS, tu sauras de qui ça vient !!! :lol: :lol:
moi il m'en faudra des bavettes... hein bidru !!!
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

def28 a écrit :...le résultat des amours clandestines d'un Xtrail, d'un cournil et d'un suzuki.
Tu dis ça par rapport à ce que j'ai déjà conduis ?
Alors ajoute, un Def 90, un Terrano II, un Disco, un LandCruiser, un Patrol Baroud, DES Patrol GR,... :lol:
Bruno
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

Les bavettes?? Ca se séme réguliérement ces petites bêtes là...un élévage de Bidru sur tous les terrains de France et de Navarre? :D

Le Bidru qui hoche? moi non plus pas de plage AR mais une idée: sur le tableau de bord. Il aura les yeux qui s'éclairent? ce serait chouette pour les Def lorsque Lucas fait des siennes :lol: :lol:

Bon ca me rassure, je ne suis pas seul à avoir donné à la séance mécanique après la Big rando. j'avais programmé une révision entre la rando et le départ en vacances et heureusement. En effet le mécano à trouvé des grosses traces d'huile dans le vase d'expansion et j'ai eu le droit à un joint de culasse :( bilan, outre la douloureuse, 2 jours de retard :~: Ah nos chéres zotos!!!! :lol:
Landmaniac :)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Ze Fifi a écrit :Les bavettes?? Ca se séme réguliérement ces petites bêtes là...un élévage de Bidru sur tous les terrains de France et de Navarre? :D

Le Bidru qui hoche? moi non plus pas de plage AR mais une idée: sur le tableau de bord. Il aura les yeux qui s'éclairent? ce serait chouette pour les Def lorsque Lucas fait des siennes :lol: :lol:

Bon ca me rassure, je ne suis pas seul à avoir donné à la séance mécanique après la Big rando. j'avais programmé une révision entre la rando et le départ en vacances et heureusement. En effet le mécano à trouvé des grosses traces d'huile dans le vase d'expansion et j'ai eu le droit à un joint de culasse :( bilan, outre la douloureuse, 2 jours de retard :~: Ah nos chéres zotos!!!! :lol:
ah bin .... flutte pour ton land :~:

bon le bidru miniature ... c'est comme vous voulez ... mais po sonore hein !!!! :D :D :D

(scuse mon bidrudounet :love: peux po m'en empêcher !! :D )
mattmac

Message par mattmac »

un joint de culasse c'est rien pour un land :D mais ça enerve quand même
un peut :grr:

perso, je recupere la mûle ce soir :cool: avec des roulements AV tout neuf
;)

suis passé voir mon garagiste ce matin pendant qu'il bossait dessus, ben....
c'était pas bô a voir :~: sur les 2 roulements conique qui y-a part roue
ben un de chaque coté explosée et en miettes :lol:
il me semblais aussi que 1cm de jeu latéral c'était un chtouille hors norme :~:

et j'espere que y-a rien d'autres pasque comme dis ze fifi la douloureuse :grr:

notez que c'est moins galere a démonter un roulement quand il est déja
en miette :lol: t'enleve l'écrou stop et tout tombe tout seul :D

enfin bon, on fait pas d'omellette sans cassé des oeufs ;)
pis c'est achtement bon les omellettes au morilles en plus :D
OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

Salut Ze Fifi et MadMatt
désolé pour vos problème méca. :(

moi j'en suis au préchauffage : c'est bien un G mais faut tomber la rampe d'injection pour arriver aux bougies... :bang:

sinon...
qui est pour les "bavettes Bidru" :?:
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
ToyIta
Quatre-Quatreux

Message par ToyIta »

Salut,

désolé pour vos problèmes mécaniques. Heureusement pour moi, j'en suis resté au pare-choc avant légèrement tordu et à l'extension d'aile fêlée (c'est de la résine :grr: )
mattmac a écrit : c'était pas bô a voir :~: sur les 2 roulements conique qui y-a part roue
ben un de chaque coté explosée et en miettes :lol:
il me semblais aussi que 1cm de jeu latéral c'était un chtouille hors norme :~:
C'est les deux roulements "supérieurs" j'imagine ? C'est assez fréquent qu'ils lâchent sur les Suzuki, quand on fait beaucoup de TT.
OSS117 a écrit : moi j'en suis au préchauffage : c'est bien un G mais faut tomber la rampe d'injection pour arriver aux bougies... :bang:
Ah bon je me disais bien que ça faisait un drôle de bruit pour être un Mercedes]
Bon ça me rassure, je ne suis pas seul à avoir donné à la séance mécanique après la Big rando. j'avais programmé une révision entre la rando et le départ en vacances et heureusement. En effet le mécano à trouvé des grosses traces d'huile dans le vase d'expansion et j'ai eu le droit à un joint de culasse :( bilan, outre la douloureuse, 2 jours de retard :~: Ah nos chéres zotos!!!! :lol: [/quote]
:o: le joint de culasse ? Pourtant tu as toujours roulé très cool et tu ne l'as pas mal traité; il ne fumait pas non plus ton Def ... étrange...

A' propos de mécanique; vous avez des nouvelles de Philippe VRV et de son pick up ? Philippe ou' est-tu ?
ToyIta
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »