Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps
Modérateur : phil13
re: Big Rando 4x4 dans le Jura au printemps

- Tux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
cherchez_bien a écrit :mort aux cons

bon mon pat ... il faudrait que j'attaque la BT ... mais je n'ose pas encore ...pat39 a écrit :j'aimerais bien des bavettes aussi mais sur le cournil elles sont inutiles, la plage arrière y a pas,le rétro...alors le tire bouchon pas mal merci defender28.![]()
![]()
![]()

bon si tu reçois un SOS, tu sauras de qui ça vient !!!

moi il m'en faudra des bavettes... hein bidru !!!
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Tu dis ça par rapport à ce que j'ai déjà conduis ?def28 a écrit :...le résultat des amours clandestines d'un Xtrail, d'un cournil et d'un suzuki.
Alors ajoute, un Def 90, un Terrano II, un Disco, un LandCruiser, un Patrol Baroud, DES Patrol GR,...

- Ze Fifi
- Quatre-Quatreux

Le Bidru qui hoche? moi non plus pas de plage AR mais une idée: sur le tableau de bord. Il aura les yeux qui s'éclairent? ce serait chouette pour les Def lorsque Lucas fait des siennes

Bon ca me rassure, je ne suis pas seul à avoir donné à la séance mécanique après la Big rando. j'avais programmé une révision entre la rando et le départ en vacances et heureusement. En effet le mécano à trouvé des grosses traces d'huile dans le vase d'expansion et j'ai eu le droit à un joint de culasse

ah bin .... flutte pour ton landZe Fifi a écrit :Les bavettes?? Ca se séme réguliérement ces petites bêtes là...un élévage de Bidru sur tous les terrains de France et de Navarre?
Le Bidru qui hoche? moi non plus pas de plage AR mais une idée: sur le tableau de bord. Il aura les yeux qui s'éclairent? ce serait chouette pour les Def lorsque Lucas fait des siennes![]()
Bon ca me rassure, je ne suis pas seul à avoir donné à la séance mécanique après la Big rando. j'avais programmé une révision entre la rando et le départ en vacances et heureusement. En effet le mécano à trouvé des grosses traces d'huile dans le vase d'expansion et j'ai eu le droit à un joint de culassebilan, outre la douloureuse, 2 jours de retard
Ah nos chéres zotos!!!!
![]()

bon le bidru miniature ... c'est comme vous voulez ... mais po sonore hein !!!!

(scuse mon bidrudounet

-

un peut

perso, je recupere la mûle ce soir

suis passé voir mon garagiste ce matin pendant qu'il bossait dessus, ben....
c'était pas bô a voir

ben un de chaque coté explosée et en miettes

il me semblais aussi que 1cm de jeu latéral c'était un chtouille hors norme

et j'espere que y-a rien d'autres pasque comme dis ze fifi la douloureuse

notez que c'est moins galere a démonter un roulement quand il est déja
en miette

enfin bon, on fait pas d'omellette sans cassé des oeufs

pis c'est achtement bon les omellettes au morilles en plus

- OSS117
- Quatre-Quatreux
désolé pour vos problème méca.

moi j'en suis au préchauffage : c'est bien un G mais faut tomber la rampe d'injection pour arriver aux bougies...

sinon...
qui est pour les "bavettes Bidru"

- ToyIta
- Quatre-Quatreux
désolé pour vos problèmes mécaniques. Heureusement pour moi, j'en suis resté au pare-choc avant légèrement tordu et à l'extension d'aile fêlée (c'est de la résine

C'est les deux roulements "supérieurs" j'imagine ? C'est assez fréquent qu'ils lâchent sur les Suzuki, quand on fait beaucoup de TT.mattmac a écrit : c'était pas bô a voirsur les 2 roulements conique qui y-a part roue
ben un de chaque coté explosée et en miettes![]()
il me semblais aussi que 1cm de jeu latéral c'était un chtouille hors norme![]()
Ah bon je me disais bien que ça faisait un drôle de bruit pour être un Mercedes]OSS117 a écrit : moi j'en suis au préchauffage : c'est bien un G mais faut tomber la rampe d'injection pour arriver aux bougies...![]()
Bon ça me rassure, je ne suis pas seul à avoir donné à la séance mécanique après la Big rando. j'avais programmé une révision entre la rando et le départ en vacances et heureusement. En effet le mécano à trouvé des grosses traces d'huile dans le vase d'expansion et j'ai eu le droit à un joint de culasse

A' propos de mécanique; vous avez des nouvelles de Philippe VRV et de son pick up ? Philippe ou' est-tu ?
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4