conflit avec un revendeur

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

toyota runner46
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conflit avec un revendeur

Message par toyota runner46 »

j ai lu un vite ton pb
si je comprends il y a presque 1an que tu l a achete?j avais pas vu ce delai!
fallait reagir tres vite par courrier ;
question recours on peut etre tres pessimiste c est un peu tard a mon avis
ta mesaventure appellera a la mefiance pour ceux qui cherche un 4x4
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

oui il aurait fallu aller en justice plus tot ,tu aurais eu gain de cause .le vendeur aurait été obligé de reprendre le véhicule, remboursement de la totalité de l'achat +amende voir fermeture du garage pour fraude et vice caché pouvant entrainer un accident.
comment cette chose a pu passer au controle technique avec des freins foutus ;magouille.
quand je pense que moi j'ai failli avoir une contre visite pour un reservoir de lave-glace vide :!: :!:
leshiriu
Quatre-Quatreux

Message par leshiriu »

Bien le bonjour, euh vu l heure je dirais bonne nuit :)
Bref, je reprends, bien le bonjour Runner 46, comme je disais precedemment, je ne vendrais le vehicule une fois ke je me serais assuré qu il soit ok. je ne suis pas stupide au point d arnaquer les gens, voyons, je sais ce que ca fait de se faire avoir :cry:

sinon pour mon histoire avec le revendeur ca fait maintenant un an ke ca dure. Et donc la procedure legale n est plus possible, et ca il le sait bien, il ne me reste plus que le bourrage de crane, l intimidation, le harcelement. Mais cela ne fais que commencer, et au fur et a mesure je marque quelques points. j ai encore marqué un point aujourd hui. je le laisse mariner, le temps kil digere le coup de telephone kil a recu lundi matin, plus le mail dont j ai ete mis en copie.
Et demain je vais tranquilement l appeler pour voir sil consent a me donner mon dû. S il refuse je continuerais de le harceler.
J en suis au point ou je lui envoie 15 sms par jour (et bien sur cela ne me coute pas un rond :cool: ) j ai trouvé un site qui permet d avoir 3 sms par jour gratuitement vers n importe kel operateur. et ca s est juskau 30 juin 2004.

je reviens mercredi soir pour vous raconter le coup de telephone avec le revendeur.
bonne nuit a tous et a tres bientot.

Ps: tout est bon pour obtenir gain de cause, et tout ca legalement :idée:
Le Chti Mouss
leshiriu
Quatre-Quatreux

Message par leshiriu »

oups esox j avais Zappé ton message, c est pas bien de ma part.

Sinon comme je disais avant, je ne sais plus sur kel site, il y a bien magouille au niveau des controle technique, je peux en parler car j en ai moi meme usé. Concernant le runner, il me fallait le faire immatriculé, j avais bien le Controle technique fournit par le Revendeur mais yavait trop de truc suspect dessus, et en plus le runner etait au garage a l epoque pour le changement de tambour, le garage de l epoque (par 4x4 eco service je precise) la fait passer avec un controle technique vierge alors que le pot d echappement fuyais toujours, que les tambours n etait pas encore changé. Il s agissait d une contre visite donc gratuit normalement, mais pour remercier le CT il m a fallu payer 28 euros. Et cela m a permi d immatriculer le runner.

Voila pourkoi je dis sans aucune crainte que le controle technique seul ne suffit plus de nos jours, surtout lorsqu on s attaque aux vehicule tout terrain.
Je suis d accord avec vous tous, en effet a lepoque j aurais pu les attaquer , mais bon comme je n avais aucune preuve ecrite, et partout ou je me suis renseigné on m a repondu que cen etait pas la peine de lancer quoi que ce soit.
Et ce n est que maintenant, apres de longs jours de recherche sur differents sites, Forums etc etc, que j ai vu kil m etait possible a l epoque de faire quelquechose, c est pour ca que j ai decidé ouvertement d en parler dans tous les endroits ou j en avait l occasion.
Et je ne suis pas de mauvaise fois, je suis honnete et je sais ou sont mes torts.
Et ce que je veux montrer sur ce forum c est qu il ne faut jamais se decourager, qu on des droits et kil ne faut pas se laisser marcher sur les pieds sous pretexte que le vendeur a mis des clauses a la C.. sur ses contrats de vente.

Et puis aussi ca me permet aussi de me reconforter en me disant qu il y a des personnes comme vous qui me lise et m approuve ou bien me gronde :)
Le Chti Mouss
leshiriu
Quatre-Quatreux

Message par leshiriu »

oups mega bourde, je me suis trompé de lettre
il ne faut pas lire (par 4x4 Eco Service) mais
PAS 4x4 Eco Services. A lepoque je n etais pas passé par eux, ce n est qu apres que je les ai connu, car beaucoup moins cher. Ouh la la je vais me faire taper sur les doigts. :(
Le Chti Mouss
Répondre