merci, de vos réponses, qui répondent quelque peu à mes interrogations!
j'ai 6 véhicules et le 4X4 sera le 7ème, ça ne me fait pas peur d'en acheter un avec pas mal de kilomètres, le tout c'est de savoir comment il a été mené et entretenu!
dans mon parc j'ai une 405 qui passe les 500000 kilomètres et pour rien au monde je ne m'en débarasserai, je sais ce qu'elle vaut!
pour la suggestion de la loc, c'est une bonne idée, mais ça revient cher car c'est un raid au départ de toulouse via l'espagne et puis maroc: atlas et désert limite frontière algérienne et retour france avec la contrainte de tracter une remorque mini 1 tonne, pour ma part 2 tonnes. Nous sommes 20 dont 10 quads et 5 4X4 en assistance ( 1 pour 2 quads )
parcours quasi identique aux quads, suivant les difficultés notament le passage du jaffar et le transit entre el rachidia et merzouga ( 4X4 par la route et nous par des pseudos pistes ).
l'autre critère c'est que je veux pouvoir tracter ma remorque de temps à autre, car 2T de ptac, tout le monde ne peux pas avoir ça aux fesses!
je suis désolé d'avoir fait un autre post, à peu près similaire car je pensais que celui ci n'avait pas marché, mon wifi me jouant des tours. merci de votre compréhension!
bon 4X4 à tous
ps: un terrain idéal pour jouer: les albères côté espagnol du côté de la jonquère: voir cette vidéo que j'ai réalisé comme tant d'autres (une trentaine environ)
http://forum.garonnaquad.com/videos/le_film_espagne.wmv