Koni Raid

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: Koni Raid

#11

Message par pascal68 »

Phane a écrit :la bague y était, c'est même elle qui c'est mise entre le cache poussiere & le corps d'amortisseur lors d'un croisement de pont... au derniere nouvelle la garantie va marché... :)
re,
moi ca m'etonnerai que ce soit ce SB qui soit a l'origine de la casse...
a mon avis il a été ejecté suite a un "decallage" tige - cache poussiere.
ceci a tres certainement été generé par un effort trop important au niveau de la fixation de l'amorto lors du croisement... tige victime de flambage par exemple...
pascal
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16178
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: Koni Raid

#12

Message par eric def 90 300 dti »

stef.38 a écrit :Bonsoir, aprés le réglage il faut remettre la bague .
A+
OUI cela empeche que l'amorto se place en situation de reglage
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
Phane
Quatre-Quatreux
Messages : 1157
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Toulon
Statut : Hors ligne

re: Koni Raid

#13

Message par Phane »

pascal68 a écrit :re,
moi ca m'etonnerai que ce soit ce SB qui soit a l'origine de la casse...
a mon avis il a été ejecté suite a un "decallage" tige - cache poussiere.
ceci a tres certainement été generé par un effort trop important au niveau de la fixation de l'amorto lors du croisement... tige victime de flambage par exemple...
pascal

Non je ne pense pas, j'ai fait qu'un croisement de pont pour essayer le blocage arriere (Patrol Y61 du père :cache: ) qui marchait pas d'ailleur... :non: et comme je ne me suis pas rendu compte tout de suite que l'amortisseur :mad: (j'essayais pour la 1ere fois le 4*4 depuis le reglage de dureté de la suspension) ça tordu la partie plate du cache poussière...
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
Répondre