Freinage par a-coups !!!
Modérateur : této
Freinage par a-coups !!!
Merci
- pat 34
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Freinage par a-coups !!!

si donc tu as verifier tes disques mais impossible a l oeil

tes plaquettes sont neuves ton liquides a etait change

je penserais plus en premier a tes disques qui a un moment ou un autre arrive a une certaines temperature et se voile ou sinon il te faut demonter ton etrier et nettoyer et regraisser tes coulisseaux

voila ce que j en pense

@ + de freinage

- frontera31
- Quatre-Quatreux
En complément des préconisations de Pat34, je pesne qu'il demeure encore une chose à vérifer : la pompe à vide d'assistance qui peut etre défaillante (fuites, usure prématurée...)
Après, dans la mesure ou l'ABS est déconnecté, je ne vois plus...

Bon courage, la réponse est proche

Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- pape13
- Quatre-Quatreux
Freinage par a-coups
-
- Quatre-Quatreux
même comportement sur mon 2.2 DTI long de 2002. Il s'agit probablement d'un problème récurent qui a dèja été abordé avant la mise à jour du site. Je mettais ça sur le compte de la gestion de l'ABS. On peut très facilement vivre avec ...
A+
-
- Quatre-Quatreux
freinage par a coups
amities dom
- marco67
- Quatre-Quatreux

...en fait, j'ai aussi ca... à petite vitesse, juste sous les 20 kil /H et jusqu'a l'arret ...
je mets cela sur les amorto qui pompe un peu à cause du petit transfert de masse vers l'avant au freinage... certe c'est pas le gros transfert, mais du coup ca fait pomper les amortos avant qui sont quand meme assé souple...
si je feine un chouilla plus fort, le symptome disporait car l'avant plonge encore un peu plus... sans remonter puisuqe freinage est plus appuyé !
j'ai bon ou je me plante compeltement ?

- marco67
- Quatre-Quatreux
et j'ai pas d'ABSmarco67 a écrit :mouai, disque voilé, j'y crois pas trop ...![]()
...en fait, j'ai aussi ca... à petite vitesse, juste sous les 20 kil /H et jusqu'a l'arret ...
je mets cela sur les amorto qui pompe un peu à cause du petit transfert de masse vers l'avant au freinage... certe c'est pas le gros transfert, mais du coup ca fait pomper les amortos avant qui sont quand meme assé souple...
si je feine un chouilla plus fort, le symptome disporait car l'avant plonge encore un peu plus... sans remonter puisuqe freinage est plus appuyé !
j'ai bon ou je me plante compeltement ?![]()
![]()