C'était à l'exposition 4x4 et le trial de Rumilly, à côté d'Annecy. Un grand merci à Captain Flam et Gaston qui m'ont contactés.
Quelques personnes sont restées un peu abasourdies
Mon avatar vient de Rumilly
A bientôt j'espère...
Pascal
Modérateur : phil13
Ouais, y'a de quoi ! C'est vrai que c'est gonflé de faire du trial avec un engin pareil ! Le mien, je m'en sers plutôt pour faire des voyages au long cours ! Celà dit, je veux bien croire qu'il passe vraiment partout, c'est un 4x4 extraordinaire avec des capacités insoupsonnéesSurLeCouple a écrit :Salut,
C'était à l'exposition 4x4 et le trial de Rumilly, à côté d'Annecy. Un grand merci à Captain Flam et Gaston qui m'ont contactés.
Quelques personnes sont restées un peu abasourdies, pas moi
. Le KDJ est passé... euh...
ah oui: partout!
Mon avatar vient de Rumilly.
A bientôt j'espère...
Pascal
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
salut gastonGastonLagaf a écrit :Salut a Tous,
Bon alors normalement si je résume bien ce que C_Moi ma dis au tel hier soir :
RDV 10H a la sortie d'autoroute de Cluses (Sortie Cluses - Les Carroz - Flaine) sur le parking de Resto "Arcotel".
Petite Ballade avec casse croute en route (prévoir un p'tit truc, au passage, il y a un superbe commerce de charcute du Pays a 2 pas du RDV, non c'est pas de la pub c'est de l'information).
Je fait monter les pneux le matin, on change les roues du L200 a l'Aventurier et on arrive vers 10h.
C_Moi viens avec un Pote (2 véhicules) ce qui nous fait 4 véhicules pour le moment.
5 avec le Toy (ou la Zukette je sais plus) a Pascal.
C_Moi je te laisse valider si j'me suis pas planté ?j'ai un peut du mal a savoir ou j'habite en ce moment
![]()
(Désolé pour les MP que tu te fais boulerj'ai pas d'acces facile a internet ces derniers temps donc hésite pas a appeler directement
de toute, je te rappel ce soir pour qu'on valide tous ça, j'me connais je vais en oublier en route ou etre a la bourre
)
c moi a écrit :salut gaston
oui et 2eme depart de magland a 13h00 place de l eglise pour pascal et sont pote
![]()
philmaitre a écrit :Ouais, y'a de quoi ! C'est vrai que c'est gonflé de faire du trial avec un engin pareil ! Le mien, je m'en sers plutôt pour faire des voyages au long cours ! Celà dit, je veux bien croire qu'il passe vraiment partout, c'est un 4x4 extraordinaire avec des capacités insoupsonnées!
PS: à l'occase, passe le bonjour à Captain Flam
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]