Sortie dans le 74 ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

SurLeCouple
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie dans le 74 ?

Message par SurLeCouple »

Salut,

C'était à l'exposition 4x4 et le trial de Rumilly, à côté d'Annecy. Un grand merci à Captain Flam et Gaston qui m'ont contactés.
Quelques personnes sont restées un peu abasourdies :mad: , pas moi :diable: . Le KDJ est passé... euh... :hein: ah oui: partout! :p

Mon avatar vient de Rumilly ;) .

A bientôt j'espère...
Pascal
-----------------------------------
Ça ne sert à rien de forcer, faut juste y aller sur le couple...
Jeep GC Overland CRD - OME +5cm- reprog 200CV
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

SurLeCouple a écrit :Salut,

C'était à l'exposition 4x4 et le trial de Rumilly, à côté d'Annecy. Un grand merci à Captain Flam et Gaston qui m'ont contactés.
Quelques personnes sont restées un peu abasourdies :mad: , pas moi :diable: . Le KDJ est passé... euh... :hein: ah oui: partout! :p

Mon avatar vient de Rumilly ;) .

A bientôt j'espère...
Pascal
Ouais, y'a de quoi ! C'est vrai que c'est gonflé de faire du trial avec un engin pareil ! Le mien, je m'en sers plutôt pour faire des voyages au long cours ! Celà dit, je veux bien croire qu'il passe vraiment partout, c'est un 4x4 extraordinaire avec des capacités insoupsonnées :) !
PS: à l'occase, passe le bonjour à Captain Flam
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Salut a Tous,

Bon alors normalement si je résume bien ce que C_Moi ma dis au tel hier soir :
RDV 10H a la sortie d'autoroute de Cluses (Sortie Cluses - Les Carroz - Flaine) sur le parking de Resto "Arcotel".
Petite Ballade avec casse croute en route (prévoir un p'tit truc, au passage, il y a un superbe commerce de charcute du Pays a 2 pas du RDV, non c'est pas de la pub c'est de l'information :D ).

Je fait monter les pneux le matin, on change les roues du L200 a l'Aventurier et on arrive vers 10h.
C_Moi viens avec un Pote (2 véhicules) ce qui nous fait 4 véhicules pour le moment.

5 avec le Toy (ou la Zukette je sais plus) a Pascal.

C_Moi je te laisse valider si j'me suis pas planté ? :D j'ai un peut du mal a savoir ou j'habite en ce moment :mad: :D
(Désolé pour les MP que tu te fais bouler :mad: j'ai pas d'acces facile a internet ces derniers temps donc hésite pas a appeler directement :( de toute, je te rappel ce soir pour qu'on valide tous ça, j'me connais je vais en oublier en route ou etre a la bourre :D )
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
c moi
Quatre-Quatreux

Message par c moi »

GastonLagaf a écrit :Salut a Tous,

Bon alors normalement si je résume bien ce que C_Moi ma dis au tel hier soir :
RDV 10H a la sortie d'autoroute de Cluses (Sortie Cluses - Les Carroz - Flaine) sur le parking de Resto "Arcotel".
Petite Ballade avec casse croute en route (prévoir un p'tit truc, au passage, il y a un superbe commerce de charcute du Pays a 2 pas du RDV, non c'est pas de la pub c'est de l'information :D ).

Je fait monter les pneux le matin, on change les roues du L200 a l'Aventurier et on arrive vers 10h.
C_Moi viens avec un Pote (2 véhicules) ce qui nous fait 4 véhicules pour le moment.

5 avec le Toy (ou la Zukette je sais plus) a Pascal.

C_Moi je te laisse valider si j'me suis pas planté ? :D j'ai un peut du mal a savoir ou j'habite en ce moment :mad: :D
(Désolé pour les MP que tu te fais bouler :mad: j'ai pas d'acces facile a internet ces derniers temps donc hésite pas a appeler directement :( de toute, je te rappel ce soir pour qu'on valide tous ça, j'me connais je vais en oublier en route ou etre a la bourre :D )
salut gaston
oui et 2eme depart de magland a 13h00 place de l eglise pour pascal et sont pote
:D
plus de 4x4 mais ouf jai ca
SurLeCouple
Quatre-Quatreux

c moi a écrit :salut gaston
oui et 2eme depart de magland a 13h00 place de l eglise pour pascal et sont pote

Merci C moi pour le 2eme départ ;) . Si je ne devais pas récupérer mon fiston à l'école je me serai joint à vous dès le matin! :confused: Mon pote Vincent (kin120) travaille jusqu'à midi sur Thonon et il taille la route dès qu'il finit. On le retrouve pour 13h/13h15 sur le Parking de l'église :cool: .
Si vous grignottez un bout du côté de Magland, on aurait le temps de tailler une bavette, je peux arriver un peu avant 13h...
A vous de voir.
Je t'appelle ce soit c moi.
Ciao
SurLeCouple
Quatre-Quatreux

philmaitre a écrit :Ouais, y'a de quoi ! C'est vrai que c'est gonflé de faire du trial avec un engin pareil ! Le mien, je m'en sers plutôt pour faire des voyages au long cours ! Celà dit, je veux bien croire qu'il passe vraiment partout, c'est un 4x4 extraordinaire avec des capacités insoupsonnées :) !
PS: à l'occase, passe le bonjour à Captain Flam

Malheureusement, je n'ai pas eu de news de Capt Flam depuis un moment :confused:

Il a essayé d'organiser une sortie Italie avec moi, et des problèmes d'organisation interne familliale ne m'ont pas permis de me joindre à lui... :( J'espère que tu ne m'en veux pas Capt!

Quant au KDJ, je fais à peu près tout avec, mais surtout en douceur. Je veux le préserver: c'est le véhicule familial!
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Bon bin ballade bidon c'est tout sec...

Les photos je pense a suivre :D

C_Moi j'ai oublié de recupérer les vidéo a Lamb...
Voit avec lui pour me les envoyer ou alors on ce voit dans la semaine pour la recup ;)
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
c moi
Quatre-Quatreux

Message par c moi »

super petite journee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
c moi
Quatre-Quatreux

Message par c moi »

l aventurier en action
c moi
Quatre-Quatreux