patrolGR33 a écrit :jean-yves 26 a écrit :
je rajoute simplement, laisse tomber jeannot, ils sont jaloux de notre passion pour cette marque, ou alors des petites natures"""""
bon, j'me casse sur la pointe des pieds, avec mon def sous le bras
Toutes mes excuses Mauresque, l'inter ne venait pas de ton clavier.
oui, oui, j'assume.
simplement, je n'ai jamais critiqué les marques japonaises, ou allemande, j'ai un peu de mal quant je lis des post comme le tien qui dénigre systematiquement.
je suis un utilisateur de land rover, depuis dix ans j'ai eu 4 land rover, je n'est jamais eu d'ennuis grave, simplement de l'entretien et des pieces d'usure.
je crois qu'il y a un style de conduite à adopter avec un land, c'est un véhicule utilitaire avant tout, certe je ne roule jamais en charge sur l'autoroute, je fais chauffer etc etc bref j'en prend grand soin, c'est tout !!!
et tout comme def 28, quant je tire un van, une remorque de foin, je taille mes haies, je promene ma famille, je me tape de savoir si il est fiable ou pas du moment qu'il me convient parfaitement....
maintenant le manque de fiabilité des land, est à mon avis dans 90% des cas imputable à leurs proprios, ou prorio précedent.
voilà tu as mon avis, mais ne te formalise sur le terme "jaloux" c'était j'espère que tu l'as compris ""une plaisanterie""