Alors costaud un Def ?

Modérateur : phil13

Répondre
patrolGR33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Alors costaud un Def ?

Message par patrolGR33 »

jean-yves 26 a écrit : je rajoute simplement, laisse tomber jeannot, ils sont jaloux de notre passion pour cette marque, ou alors des petites natures"""""

bon, j'me casse sur la pointe des pieds, avec mon def sous le bras :lol:
Toutes mes excuses Mauresque, l'inter ne venait pas de ton clavier. :~: :~:
GR long 3.0L bva 200 ch, OME
Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

Je ne m'exprime pas très souvent sur le forum, je ne suis pas très bavard ! mais les débats stériles comme celui-ci me font franchement rire.
C'est un peu comme les possessuers d'allemandes qui ne veulent surtout pas avouer que leurs grosses berlines leur coutent cher en entretient. :lol:
Je sais de quoi je parle j'ai eu un break E250 Mercedes que j'ai vendu à 150000 km aprés avoir dépensé beaucoup d'argent.
Tout ça pour dire que je roule en TD5 que c'est mon 2eme Land, c'est la troisième voiture de la maison ( c'est mon jouet) qu'il représente exactement l'utilisation qui est la mienne.
Je ne cherche surtout pas à convaincre les autres de rouler en Land, je ne connais pas les autres marques à part les vieux BJ et le mercedes G que je trouve beau.
Alors, voilà c'est tout. :)
Maintenant je vais aller sortir le chien avec mon TD5 et franchement je m'en fou et contrefou de savoir s'il est fiable ou non ! il a 74 000 km et à part les vidanges j'ai rien fait dessus, mon premier un simple 90 td je l'ai vendu à 274000 km il y a 4 ans et il roule encore. :idée:
Soyez sage les gosses :prof:
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

patrolGR33 a écrit :
jean-yves 26 a écrit : je rajoute simplement, laisse tomber jeannot, ils sont jaloux de notre passion pour cette marque, ou alors des petites natures"""""

bon, j'me casse sur la pointe des pieds, avec mon def sous le bras :lol:
Toutes mes excuses Mauresque, l'inter ne venait pas de ton clavier. :~: :~:
oui, oui, j'assume. :D

simplement, je n'ai jamais critiqué les marques japonaises, ou allemande, j'ai un peu de mal quant je lis des post comme le tien qui dénigre systematiquement.
je suis un utilisateur de land rover, depuis dix ans j'ai eu 4 land rover, je n'est jamais eu d'ennuis grave, simplement de l'entretien et des pieces d'usure.

je crois qu'il y a un style de conduite à adopter avec un land, c'est un véhicule utilitaire avant tout, certe je ne roule jamais en charge sur l'autoroute, je fais chauffer etc etc bref j'en prend grand soin, c'est tout !!!

et tout comme def 28, quant je tire un van, une remorque de foin, je taille mes haies, je promene ma famille, je me tape de savoir si il est fiable ou pas du moment qu'il me convient parfaitement....

maintenant le manque de fiabilité des land, est à mon avis dans 90% des cas imputable à leurs proprios, ou prorio précedent.

voilà tu as mon avis, mais ne te formalise sur le terme "jaloux" c'était j'espère que tu l'as compris ""une plaisanterie"" :lol: :cool:
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre