Montage moyeux AVM
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Montage moyeux AVM
Voila un lien pour ceux qu seraient interressées par le montage de moyeux manuels en lieu et place des flasques montées actuellement ou des moyeux auto anciennement montés...........
Bonne lecture:
http://olivelb.free.fr/moyavm.html
Olivier
- didi
- Adhérent
ayé!! moi aussi!!

les miens 200€ port compris chez accessoire 4x4. montés ce jour, un peu plus d'une heure. mes petites vis pleines de vice (moi lé fort) sont avec une empreinte Torx, ou torks, ou taurqus ou torcs

eh! Tangui! mon Terrano 2004 va bientôt être un vrai, comme les vieux ( T2 bien sûr) . Pis tient, pendant que tu es là

- stef64
- Quatre-Quatreux
re: Montage moyeux AVM
didi a écrit : Pis tient, pendant que tu es làou quelqu'un d'autre, bien sûr, du moment qu'on me parle en français, le T2 de 2004 c'est un(e) injection direct(e) me semble-t-il, mais par rapport au vieu T2, ya ti kekchose ki change-t-il?
merci, abento et bouyou les gars!
C'est presque le même que le 2.7TD, sauf qu'il est pourvu d'un intercooler et d'une gestion électronique, qui lui font gagner 25cv.
Et ce n'est pas un injection directe.

TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
bouyou !didi a écrit :.../...
eh! Tangui! mon Terrano 2004 va bientôt être un vrai, comme les vieux ( T2 bien sûr) . Pis tient, pendant que tu es làou quelqu'un d'autre, bien sûr, du moment qu'on me parle en français, le T2 de 2004 c'est un(e) injection direct(e) me semble-t-il, mais par rapport au vieu T2, ya ti kekchose ki change-t-il?
merci, abento et bouyou les gars!

si ton bouzin à un temps de préchauffage avant de démmarrer cé pas une injection directe , ça au moins c' est court et direct comme explication , en gros c' est un bon moyen pour s' en souvenir
pi d' abord : vieux T2 toi-même ! ! non mais défoi !
nos terrano ont en commun la base mécanique et qq modifs plus ou moins heureuses quand aux résultats selon que l' on s' adresse a des violents ou pas en TT ( ça c' est de la réponse d' homme politique

et comme l' a dit le poète bienn connu :
" 2,7L. ça va .... 3L. bonjour les dégats ! "
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
voili , voilou !

- didi
- Adhérent
ouai,ouai,ouai,ouai,ouai!!!
ben je crois bien avoir lu sur ce merveilleux forum que sur mon joli t2 moderne ils avaient modifié le roulement de boîte qui vieilli mal; c'est ti pas un point positif ça? ou c'est ti que jme goure? comme y disait le hérisson en descendant de sur une brosse à habit! Tanguy, fouille, cherche, remue la poussière et dis moi kekchose. S'il tô plééèèè!!!aller, bouyou les gars.

- bismuth
- Monument historique
didi a écrit :coucou!
ben je crois bien avoir lu sur ce merveilleux forum que sur mon joli t2 moderne ils avaient modifié le roulement de boîte qui vieilli mal; c'est ti pas un point positif ça? ou c'est ti que jme goure? comme y disait le hérisson en descendant de sur une brosse à habit! Tanguy, fouille, cherche, remue la poussière et dis moi kekchose. S'il tô plééèèè!!!aller, bouyou les gars.![]()
post N 19 ???
viewtopic.php?t=43735&page=2
c ca que tu cherches

- didi
- Adhérent
jour bismuth!

merci vous êtes bien urbain, jeune Bismuth! oh! bô vocabulaire, n'est-il-pas?