Ah, j'ai eu peur que le thread soit verouillé; désolé, Klug, mais si foutre la merde pour toi, c'est dire la vérité, alors, oui, je suis un fouteur de merde !!!

la seule chose, c'est que je sais le faire sans être grossier, c'est surement ce qui différencie les gens qui ont raison de ceux qui cherchent à s'en convaincre !!
Au fait, c'était quoi, ta question, savoir si je faisais du TT avec mon GR: et ben oui, désolé et j'en fais beaucoup plus que certains Bobos en Def qui ne savent pas à quoi sert ce levier entre les sièges, des "fashion victims" en quelque sorte.
Afin que tu sois sûr que je ne t'en veux pas, je vais te raconter une anecdote dont j'ai été témoin, ça va te détendre: Tu as déjà entendu tourner le moteur d'une Harley, ça cogne, ça vibre, ça pète...une véritable horreur mécanique. J'étais avec un pote au restau qui a une Honda 800 VFR, véritable horloge, V4 avec cascade de pignons, incontestablement un must et à la table d'à côté, 3 bikers façon ZZ Top qui étaient venus en Harley...Quand la discussion s'est engagée, mon copain a attaqué en disant que les moteurs de Harley tournaient comme des patates, je te laisse imaginer la suite...on a du quitter le restau avant le dessert !!!
Moralité: Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, le tout c'est que chacun trouve son compte dans la solution qu'il a choisie, mais quand on représente la minorité, il ne faut pas chercher à convaincre que la voie que l'on a choisie est bonne pour tout le monde.
Allez, sans rancune