salut sur la cosse + de la batterie droite,il ya des fils relies a un connecteur rond.il faut les tester a l'hommetre car a l'interieur de l'isolant ils sont tres fin et ils servent de fusibles.bon courrage a+ RAPOUOliv-68 a écrit :Où se trouve ces fils fusible stp ? Tu parles d'un série 6 ?
Oliv'
Problème hj 61
Modérateurs : cedricfred, Pat
- rapou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
prechauffage
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
re: Problème hj 61
rapou a écrit :salut sur la cosse + de la batterie droite,il ya des fils relies a un connecteur rond.il faut les tester a l'hommetre car a l'interieur de l'isolant ils sont tres fin et ils servent de fusibles.bon courrage a+ RAPOU

Oliv'

- wildbear
- VIP
Et bien c'est la sonde de T° d'eau !general a écrit :slt au sujet de mon prechauffage j ai controlé tous les relais ils sont ok , et sa marché toujours pas. puis en debranchant le capteur verts a coté du mano de pression d huile le prechauffage c mis a fonctionné. donc je voudrais savoir a quoi sert cette sonde(urgent) merci![]()
![]()
comme dit plus haut (ou reponse au MP, je sais plus) il y a deux sondes de T°
une pour le tableau de bord, l'autre pour l'asservissement de la préchauffe!
Je trouvais bizarre aussi...

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Cacoy
- Quatre-Quatreux
- wildbear
- VIP
Si tu mesures 5V lorsque le grille pain est branché, c'est pas forcement anormal, puisque là, tu mesures la difference de tension engendré par celui-ciCacoy a écrit :mes deux relais qui alimentent le grille pain marchent mais il ne sort toujours que 5v
(si tu mesurais 24V dans les meme conditions, ca signifierait que le grille pain est coupé)
---

- Cacoy
- Quatre-Quatreux
je comprend mais je teste avec le grille pain debranché dc ce n'est pas a cause de luiwildbear a écrit :Si tu mesures 5V lorsque le grille pain est branché, c'est pas forcement anormal, puisque là, tu mesures la difference de tension engendré par celui-ci
(si tu mesurais 24V dans les meme conditions, ca signifierait que le grille pain est coupé)
est ce possible qu'il fasse resistance en collant?
- wildbear
- VIP
Je vois pas ce que tu veux dire (puisque tu mesures 5 v sans lui)Cacoy a écrit : est ce possible qu'il fasse resistance en collant?
Le Manuel n'est pas trés bavard sur le sujet...
Mais je vois qu'il y un regulateur de tension connecté sur la broche N)9 du tempo (connecteur du boitier face a toi, la troisieme broche en partant de la gauche sur la rangé du bas)
Maigre, mais c'est une piste...
j'essaye demain de comparer avec le mien
---

- Cacoy
- Quatre-Quatreux
est ce possible qu'un relais, en fermant le circuit, ne laisse passer que 5v?