pièces compatibles suzuki ...
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 30
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : troyes
- Statut : Hors ligne
Sieges
sur mon 413 j'ai monté des sieges de porsche 944 avec réglages électriques, en ayant fait un petit chassis tubulaire, c'est le pied.
De plus ces sieges je les ai eu pour 100 euros la paire sur EBAY
sieges confortables, reglables dans les sens et surtout en hauteur, c'est le pied
salut
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2035
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 69 , 42 , 43
- Statut : Hors ligne
re: pièces compatibles suzuki ...

les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- Rangertom
- VIP
- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pièces compatibles suzuki ...

Et d'ici peu, je pense que je vais rajouter une jolie liste au niveau des suspensions, j'ai quelques projets en cours



- samourai59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 844
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : nord,Valenciennes
- Statut : Hors ligne
re: pièces compatibles suzuki ...
cool la liste comme ça c'est clair

++samourai

- sam34
- Quatre-Quatreux
- Messages : 151
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : 34-herault
- Statut : Hors ligne
re: pièces compatibles suzuki ...
et pour des freins arrière de sam 1.3 ? '(kit machoires+cylindre de roue)
aussi kit embrayage, vous avez des solutions hors suz?
re: pièces compatibles suzuki ...
sam34 a écrit :Bonjour,
et pour des freins arrière de sam 1.3 ? '(kit machoires+cylindre de roue)
aussi kit embrayage, vous avez des solutions hors suz?
Freins arrière je crois que les Peugeot 405 break sont semblable mais ............pas vérifier.
Embrayage

- Rangertom
- VIP
- Messages : 10050
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 89 Bussy en Othe
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: pièces compatibles suzuki ...
amortisseurs:pat39 a écrit :Freins arrière je crois que les Peugeot 405 break sont semblable mais ............pas vérifier.
Embrayage![]()
Lolo 67 : amortos arrières de corsa anciens modèles -> ammortisseurs avant 410 , 413 et sam
Nico 64 : amortisseurs BMW serie 3 . la refernce en SACHS 1 7 0 6 1 3 chez vulco au prix 160 € la paire -> VITARA réhausse +5cm
Sural's : des AR de vitara 1.6 c le top.->A l'AV d'un 413
Mailly : amortisseurs de mégane diesel. repercé les douilles a 17 mm et en racourcir une douille d'un coté Gain 4 cm déplié à fond. Perte 4 cm replié à fond.-> arr sam
freins :
jovic : Flexible de frein arrière pour 413 : Ford Escort / Orion (réf : MGA - F6266) trouvé chez N***AUTO.Flexible 100% compatible mais environ 5cm + long que celui d'origine (nickel sur mon Sam).
pat25 : des durites de frein plus longues, Jumper, 405.
santana_51 : Pour les durites de freins durites cuivrées de Fiat 500
sièges :
pipiche 59 : sièges d'austin métro (ou rover 111) -> ?
Fab : sièges "pétales" de R11 turbo
epoxy : ford fiesta 1.1 dans mon 410
taz : sièges de 309 GTI
esox: sièges de honda crx
caso67 : sièges de ford Ka -> sam
Snake : BX (image, GTI) -> ???
, AX, 309, polo, swift
Degouy : espace renault 1er géné. a la casse 60€, confortable, ons conserve les glissieres, juste une plaque d acier dessous de 3mn ou alu 5mn, l entraxe de sieges est +- de 20mn , donc 4 troues pour les glissieres ,et 4 au centre ->santana 410
Oliv.16 : Mon vitara de 91 avait des sièges de Ford Escort RS a l'avant.
super raides mais super maintien .ils étaient montés avec du profifé rectangulaire en alu coté portes pour comenser la différence de hauteur
pipiche 59 : baquet premier prix (ektor 79 roros) -> VITARA
Tom G.R.E.U : swiff 1300 cc
Dumyves : ford fiesta3 3 portes sur mon sam
néné : sièges de Renault Clio 16
10targa : sièges de Porsche 944
carbu :
jovic : Mitshubishi Colt 1200cc -> SJ413
razmoket : carbu weber double corps de 21 gts avec starter manuel ->santana 413
Xavsuz : TU peugeot avec une pipe measson
Phil38 : citroen ZX 1.4 starter manuel
Rangertom : Weber 32 DRTM (Renault 11 GTS, certaines Alfa, Ford, Fiat, BX)
transmission :
lolo 67 : des croisillons de lada -> ?
Ju²: Croisillons d'arbre de transmission : GKN 18040 ou GKN U 040-> sam montés en espagne
Pat25 : silentblocks qui se trouve sur les 205 et 309 en haut a coté de la tête d'amortisseur vont impec pour les BT des Sam
Petit scarabé : mes moyeux debrayables cassés sur Vitara , remplacés par des "flasques" de 413 (main meneuses)
Pat25 : Croisillons GMB (made in japan) en 25x64 avec graisseur sur un godet Ref: SYGUJB811 au prix de 36€ HT dans une consession agricole
Néné : soufflets de transmission de 2Cv, ref:0c2D 1002030
refroidissement :
Rain_forest_sud_ouest : un ventilo de 305 mazout -> 410
razmoket : ventilo de 205 ??? avec un thermostat monté sur la durite de sortie de radiateur
Rangertom : ventilo électrique de Citroen C15 monte devant le radiateur en poussant (sur le 410)
divers :
rain_forest_sud_ouest : reservoir de lave glace volvo 440 + des "gicleurs" de R21
Alois : Les jantes de Daiatshu Feroza ->410 et sam
Rangertom : rétroviseurs adaptables pour Citroen LN/LNA/VISA, Peugeot 104/204/504 et Renault R5/R6/R12/R16 trouvés chez Nonoroto sous la référence 01, code barre 3 50136 691235 à 18€ pièce disponibles en noir ou en gris et réversibles Gauche/droite
General Lee : bougie bosch 4 electodes ref. WR78 -> ??
General Lee :filtre à huile ref. MANN w71226 -> ???
Pat25 : coquilles de ponts, 1 fond a souder (c'est le nom) de 220mm a couper en 2, ça fait 6-7mm d'épaisseur, faire un passage pour le bouchon de remplissage et soudure. Pour le prix, 27€,
Dwan : soft top pour jimny : http://www.monsoon4x4.com/jimny.htm 375€
Rangertom : filtre à air conique sport + boite à air Autobacs K Racing : 19.90€
Jfl : phares de Golf 1
et allez voir chez http://www.meca-suz.com/
Peugeot mais sur les Santana seulement de mémoire, pas sur le Suzuki

Embrayage => CENTERFORCE en adaptable (sites US et D&G par exemple) sinon il y a un kit complêt chez SACHS (très très bonne qualité) mais il faut chercher du côté de l'Allemagne pour le dégoter



-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : reims
- Statut : Hors ligne
re: pièces compatibles suzuki ...
penser a incliner les ponts.
couper les fixation sur chassis des durites de frein ressouder un fer plat avec un petit tris pour refixer les durites de freins (pas besoin de les changer il faut tordre un pe les tuyaux en feraille)
pour les brides qui tiennent le pont si vous n'avez pas mi de calle entre le pont et les lames celle d'origine vont sinon cintrer de la tige filtée
pour la barre de direction la couper la cintrer et ressouder un petit manchon car manqur quelque centimètre
puis remonter
pe etre ossi si comme moi vous avez mi des cales entre les lames et le ponts mettre une cale entre le cardan et le nez de pont et mettre des boulons plus grands environs 15 a 20 cm de plus pour la caisse et la boite de transfer les lames ne frottent quasiment plus dans la terre donc meilleur progression
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4806
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Aquitaine
- Statut : Hors ligne
re: pièces compatibles suzuki ...
Et dire qu'il y en a qui le font!!blairo51 a écrit :il fo passer les lames au dessus des pont demonter les pont resouder une plaque sur les pont pour poser les lames
penser a incliner les ponts.
couper les fixation sur chassis des durites de frein ressouder un fer plat avec un petit tris pour refixer les durites de freins (pas besoin de les changer il faut tordre un pe les tuyaux en feraille)
pour les brides qui tiennent le pont si vous n'avez pas mi de calle entre le pont et les lames celle d'origine vont sinon cintrer de la tige filtée
pour la barre de direction la couper la cintrer et ressouder un petit manchon car manqur quelque centimètre
puis remonter
pe etre ossi si comme moi vous avez mi des cales entre les lames et le ponts mettre une cale entre le cardan et le nez de pont et mettre des boulons plus grands environs 15 a 20 cm de plus pour la caisse et la boite de transfer les lames ne frottent quasiment plus dans la terre donc meilleur progression
