Evadeo

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

ToY_ToY_04
Statut : Hors ligne

re: Evadeo

Message par ToY_ToY_04 »

Merci pour tout ces précieux renseignements, je n'y connait strictement rien, donc je vous demande à vous connaisseurs: plages??? un GPS et un Pocket PC ? pourquoi ? un ne va pas sant l'autre? Franchement j'avoue ne pas avoir envie d'investir sur EVADEO si c pas top.
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

Slt
Je suis le post avec interet.
J'hésite entre Tomtom one et Evadéo.
J'ai un Garmin 60 pour le hors civilisation qui me donne entiere satisfaction,
Mais j'aimerais un Gps routier pour tous les jours.
Mais le plus Ign au 1/25000 de l'Evadeo me plait bien même si il n'est pas parfait.
Peut etre qu'il faut attendre la version II ...
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Vi, je dirai qu'il est urgent d'attendre...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

Klug a écrit :Vi, je dirai qu'il est urgent d'attendre...
surtout quand on voit ce que prépare la concurence
http://www.bayo.fr/cartographie/naviexploreur/

la prochaine sortie de Naviexplorer semble avoir poussé l'IGN a sortir un produit pas encore au point
Cherokee xj 4L 97
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

C'est bizarre quand on me parle de bayo j'ai mon allergie qui recommence :(

Si c'est aussi performant que carto, IGN peut dormir tranquille :dodo:

@+
Mosberg
Banni

Evadeo

Message par Mosberg »

Bonjour a tous,je suis tres interessé par Evadeo,je suis un testeur fou,j'utilise actuellement Tomtom6 et OziExplorer,et je suis tombé par hazard sur votre discution....si quelqu'un pouvait me donner plus de details,je serais ravi.En retour,si je peux vous aider sur certains softs de navigation,ce sera avec le plus grand plaisir,j'en ai deja testé quelques-uns!!!
Merci d'avance et a bientot
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

bon, je ressort du trou un vieux post, moi qui ne suis pas un pro de l'informatique et des cartographie combinées pc/gps j'attendai beaucoup d'evadeo
grosse grosse deception, car les menus difficiles d'accés, le manque de place sur la carte SD, la remise à zero de tous les reglages ou adresse de destination a chaque mise en route, la carte routiere ou n'apparaissent pas le nom des rues ni le noms des villes font que d'une part en navigation routiere il est loin d'arriver à la cheville d'un tomtom, d'autre part en navigation TT si l'on veux mettre plus de cartes 1/25000 il faut suprimer de la carte les cartes au 1/100000 ce qui fait que dés que l'on sort de la zone on ne beneficie plus de la cartographie.
quand aux mises à jour des radars, toujours pas de nouvelles, le service n'est toujours pas activé et les radars fleurissent autour de moi; et alors que chaque mois je remettai à jour gratuitement mon tomtom voilà que je vais devoir payer pour le meme service .

bref si en navigation routiere il est correct et précis pour vous emmener à une destination d'une traite( si vous devez l'eteindre, pour aller au resto par exemple, il n'y a plus qu'a reprogrammer la destination ), pour tout le reste je regrette amerement d'avoir revendu mon tomtom

:( :( :( :(
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

moi je comprends pas d'aller chercher des soluces bizarre alors que ce qu'il faut existe deja! :D un bon vieux PPC (HP RZ1710 pour ceux qui connaissent) pas tout jeune, Tomtom pour la circulation urbaine et Oziexplorer pour le reste et roule mimille :D :D et avec une carte 1 GO j'ai Tomtom france plus, l'ariege, la haute garonne, et le gers au 1/25000 pour Ozie :eek:

que demander de plus? :mad:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

bin oui, mais comme je disais plus haut, je ne suis pas doué pour l'informatique et je cherchais un outil facile d'utilisation
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

C'etait le but, nous attendions tous un gps ou tu n'as pas besoin d'installer un autre logiciel soit sur ton pc soit sur ton palm pour pouvoir obtenir quelque chose, moi je tourne avec les cartes carto, le logiciel sur pc TTQV et pathaway sur le palm, franchement pas pratique, j'ai du acheter les 3.

Alors j'attendai vraiment plus facile, si ce n'set finalement pas mieux que d'avoir les autres, je ne vais pas changer.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Répondre