Salut à toi, je te remercie pour ton soutien. J ai un debut de bonne nouvelle, j ai recommencé à le harceler par telephone, par fax, par sms. et finalement je l ai eu au telephone vendredi soir. Et la il a commencé a me raconté sa vie, "mais pourkoi tu nous a pas dit ca plus tot, mais pourkoi tu nous a pas prevenu, etc etc etc" Et donc j ai continuer en lui disant ke je n arreterais ke lorske j aurais eu satisfaction, c est a dire remboursement des 500 euros kil me devait, et la je ne compte pas les problemes survenus au dela de la garantie
La dessus, je l ai menacé en lui disant k il ne me connaissait pas, et ke ca ne faisait ke commencé, au final, il me demande de le rappeler lundi pour s entendre sur un montant, mais ki ne serait pas 500 euros. C est un bon debut, je veux mes 500 euros et je ne lacherais pas le morceau
Pour se justifier, il m a dit kil avait enormement de frais, embauché de nouveau personnel, etc etc donc il ne serait pas en mesure de me rembourser ce ke je lui demande.
Il a meme ete juska critiqué le garagiste ki effectue les reparation actuellement, en les traitant d incapable. Il est gonflé quand meme.
Le garagiste chez ki je vais est ******** a vitry, et le nombre de fois ou j ai eu besoin de lui (et dieu sait kil y en a eu pas mal) il a toujours repondu present, et en plus c est un pro dans le domaine du tout terrain, il ne m a jamais arnaqué, et des qu il y a un probleme sur l une des pieces a remplacer, il m appele pour me dire que tout sera decalé et kil fera en sorte ke tout fonctionne correctement.
Enfin bon, je croise les doigts et continue a mener ma croisade
Je vous tiendrais informé de la conversation telephonique de lundi.
Bye et merci
Comme koi tout peut arriver pour les gens honnetes
Ps: lorsk il s agit de gens honnete, comme par exemple le garagiste ki effectue les reparations pour mon runner, est ce kon peut citer le nom??