capcavern a écrit :Quelle n'est pas ma surprise quand un assureur me contacte aujourd'hui pour me signaler qu'un de ses clients a porté plainte contre moi, que la gendarmerie va venir inspecter ma voiture et qu'un constat va m'être envoyé.
il y a un truc bizzare la dedant
a ma conaissance un assureur ne prend pas contact avec le sois disant "fautif" mais avec son assurance et quant elle mandate qqlq'un pour constater les degats elle envoie un expert.
alors moi je me dit que ton gars il veut porter plainte mais il ne le fait pas (ca c louche )et je pense qu'il a fait appeler un de ses potes en se faisant passer pour l'assureur et qu'il essaye de t'intimider pour que tu "paye au black les degats " comme ca ni vu ni connu.
si tu et de bonne foi laisse courir attend le constat et suivant les circonstances invoque tu avise avec ton assureur .
tu risque au pire un 50/50 c'est a dire ton assureur paye ta casse (il n'y en a pas )et le sien paye la sienne (de casse )et c'est lui qui se tape le gel de son bonus
de ton cote rien pisque le tien na rien debourse.
c'est du vecu mais je te fait grace des details je n'etait pas tout clair dans l'histoire.
je m'en suis tire les c******s nettes
a + et tien nous au courant