Réservoir additionnel TOY KDJ 90
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
re: Réservoir additionnel TOY KDJ 90
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- aladin13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Salut Patrick ! et meilleurs voeuxpatrick auzeby a écrit :bonsoir Txomin,
Cest moi qui ai vendu le reservoir alu + équipement à Aladin;Il équipait mon 90 et j'avais 2 raids sans probs.le reservoir interieur permet de mieux répartir les charges au centre du véhiculesi tu n'as pas de problemes de place !!
J'ai encore les plans ,si cela t'interesse ? et si tu as besoin d'infos
A +

félicitations pour ton travail

simplement à signaler que j'ai été obligé de rajouter une entretoise entre les boulons de fixation des charnières du siège AR et la fixation avant du réservoir la plaque qui est sur la face AV de réservoir sup était environ 3 cm trop en avant... Le KDJ et le KZJ auraient-ils une petite différence à ce niveau ???

sinon aucun problème la pompe est en fait très pratique ( rapidité ++ )
mais c'est vrai que pour simplifier et diminuer le coût ( ça doit pas être donné une pompe à GO !) on peut mettre un robinet sur le point bas et remplir par gravité.
amitiés
- Lesduf
- Quatre-Quatreux
Bonsoir Patrick, et merci pour l'ensemble des plans et photo.patrick auzeby a écrit :non ,j'en ai encore !
En ce qui concerne la derniére, sur la gauche et la droite du réservoir il y à des éléments, pourrais tu me préciser ce que c'est ( j'imagine qu'il y à une pompes électrique, mais l'autre élément ?)
Bonne soirée
Txomin ( pas trés fort en reservoir

-
- Quatre-Quatreux
Sur la derniere photo ,sur la droite du réservoir était installé un compresseur EMS; à gauche Ppe GO et tuyau d'évacuation GO
Salut ,bon courage
-
- Quatre-Quatreux
aladin13 a écrit :Salut Patrick ! et meilleurs voeux![]()
![]()
félicitations pour ton travail![]()
un raid de plus pour ton réservoir ( 5000 km tunisie lybie )
![]()
![]()
simplement à signaler que j'ai été obligé de rajouter une entretoise entre les boulons de fixation des charnières du siège AR et la fixation avant du réservoir la plaque qui est sur la face AV de réservoir sup était environ 3 cm trop en avant... Le KDJ et le KZJ auraient-ils une petite différence à ce niveau ???![]()
sinon aucun problème la pompe est en fait très pratique ( rapidité ++ )
mais c'est vrai que pour simplifier et diminuer le coût ( ça doit pas être donné une pompe à GO !) on peut mettre un robinet sur le point bas et remplir par gravité.
amitiés
Bonsoir Aladin,de meme bonne année 2007 avec beaucoup de voyages;
pour ton info,j'ai des pieces de rechange neuve pour KZ à vendre,voir sur annonces pieces détachées si cela t'interesse
Amitiés