Réservoir additionnel TOY KDJ 90

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Réservoir additionnel TOY KDJ 90

Message par pat 25 »

Ca donne plein d'idée, il suffit de trouver un chaudronier et de faire le plan qui va bien. Merci.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
aladin13
Quatre-Quatreux

Message par aladin13 »

patrick auzeby a écrit :bonsoir Txomin,
Cest moi qui ai vendu le reservoir alu + équipement à Aladin;Il équipait mon 90 et j'avais 2 raids sans probs.le reservoir interieur permet de mieux répartir les charges au centre du véhiculesi tu n'as pas de problemes de place !!
J'ai encore les plans ,si cela t'interesse ? et si tu as besoin d'infos
A +
Salut Patrick ! et meilleurs voeux :tron: :tron:

félicitations pour ton travail ;) ;) un raid de plus pour ton réservoir ( 5000 km tunisie lybie ) :cool: :cool:
simplement à signaler que j'ai été obligé de rajouter une entretoise entre les boulons de fixation des charnières du siège AR et la fixation avant du réservoir la plaque qui est sur la face AV de réservoir sup était environ 3 cm trop en avant... Le KDJ et le KZJ auraient-ils une petite différence à ce niveau ??? :mad:
sinon aucun problème la pompe est en fait très pratique ( rapidité ++ )
mais c'est vrai que pour simplifier et diminuer le coût ( ça doit pas être donné une pompe à GO !) on peut mettre un robinet sur le point bas et remplir par gravité.

amitiés
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

patrick auzeby a écrit :non ,j'en ai encore !
Bonsoir Patrick, et merci pour l'ensemble des plans et photo.
En ce qui concerne la derniére, sur la gauche et la droite du réservoir il y à des éléments, pourrais tu me préciser ce que c'est ( j'imagine qu'il y à une pompes électrique, mais l'autre élément ?)
Bonne soirée
Txomin ( pas trés fort en reservoir :D )
patrick auzeby
Quatre-Quatreux

Message par patrick auzeby »

Bonsoir Txomin,
Sur la derniere photo ,sur la droite du réservoir était installé un compresseur EMS; à gauche Ppe GO et tuyau d'évacuation GO
Salut ,bon courage
42+80!!c'est super!
patrick auzeby
Quatre-Quatreux

Message par patrick auzeby »

aladin13 a écrit :Salut Patrick ! et meilleurs voeux :tron: :tron:

félicitations pour ton travail ;) ;) un raid de plus pour ton réservoir ( 5000 km tunisie lybie ) :cool: :cool:
simplement à signaler que j'ai été obligé de rajouter une entretoise entre les boulons de fixation des charnières du siège AR et la fixation avant du réservoir la plaque qui est sur la face AV de réservoir sup était environ 3 cm trop en avant... Le KDJ et le KZJ auraient-ils une petite différence à ce niveau ??? :mad:
sinon aucun problème la pompe est en fait très pratique ( rapidité ++ )
mais c'est vrai que pour simplifier et diminuer le coût ( ça doit pas être donné une pompe à GO !) on peut mettre un robinet sur le point bas et remplir par gravité.

amitiés

Bonsoir Aladin,de meme bonne année 2007 avec beaucoup de voyages;
pour ton info,j'ai des pieces de rechange neuve pour KZ à vendre,voir sur annonces pieces détachées si cela t'interesse
Amitiés
42+80!!c'est super!
Répondre