Accusé mais innoncent !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

capcavern
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Accusé mais innoncent !

Message par capcavern »

Bon, je viens de trouver des photos de mon BB avec de belle rayures.
Elles datent de septembre.
Je pensais pas être content de trouver des photos des accrocs à la robe de ma belle.
Là il est tard, mais j'essaierais de les poster demain.
Merci à tous, et demain j'irais certainement voir les hommes en bleus. Avec mes photos et mon rapport d'expertise.
Bonne nuit, à demain.
KDJ95, kit OME +5 EGR out + kit TTE
Blindages moteur + BV + Reservoir

Patrol Baroud 2.8TD, OME +5, Jumelles rallongées, Fedima Sirroco 235x85x16
Team "Les gôrets poètes"
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Y a quand même un paquet d'éscrots, faux se méfier de tout et de tout le monde, je me demande ce que je risque dérière mon écran :D
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

Si tu as des billes, tu contactes ton assureur ( assistance juridique) et tu attaques le type pour dénociation calomnieuse...

Pour ça aussi, il peut prendre gras...

Surtout, si tu es dans ton bon droit, ne lache pas l'affaire, et fait tomber le mec.

Actuellement, avec nos catcat, on est attaqué de toute part.

Il est temps de réagir.

Il a vu ton catcat rayé de partout, et il c'est dit, je vais me le faire.

SURTOUT, si tu as quelque chose de fiable pour la contre attaque, IL FAUT LE FAIRE TOMBER, car sinon, il va RECOMMENCER.
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

pat 25 a écrit :Y a quand même un paquet d'éscrots, faux se méfier de tout et de tout le monde, je me demande ce que je risque dérière mon écran :D
Fait gaffe !!! :diable:

JE TE REGARDE :cache:
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Ma femme vient de rentrer aujourd'hui, en me disant que l'aile arrière de sa voiture est pliée. Je sors voir: aile enfoncée sur une grosse surface, mais peu profond, plus haut que la taille. Aucune griffure. Un salopard a du envoyer un coup de pied dans la carrosserie. Et en plus, c'est même pas un 4x4.

A voir, je ne suis pas le seul à en avoir marre des incivilités. Pour la forme, vas jusqu'au bout. Peut-être peux-tu porter plainte pour tentative d'escroquerie. Je crois bien que c'est de ça qu'il s'agisse.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
capcavern
Quatre-Quatreux

Message par capcavern »

Salut,
Bon je reviens de la gendarmerie et le gars est effectivement passé pour porter plainte. Mais dans ces cas là, les gendarmes essaient d'arranger le truc à l'amiable (et pour ne pas qu'il y ait trop de plainte pour rien) et il n'a pour l'instant pas porté plainte. Ils m'ont donné les coordonnées du gars en question pour qu'on s'arrange "entre grande personnes" "ce serait dommage d'avoir une plainte contre soi (c'est ce que le planton qui a recueilli la non plainte m'a dit).
Conclusion : le gendarme et la gendarmette que j'ai vu étais très pro et assez sympa. J'ai les coordonnées du gars, mais je vois pas bien ce que je vais en faire. S'il a pris la peine de monter chez moi, et d'aller chez les flics, pourquoi changerait-il d'avis si je l'appelais. Il sait que j'ai des témoins. Bon, il ne sait pas que j'ai des photos de pas mal d'accrocs de ma voiture, sauf une (aïe) à un mauvais endroit. Et je ne sais pas quels dégats de sa caisse il compte m'imputer. Je crois bien que je vais attendre le constat pour voir. Si je me souviens bien, il a 5 jours pour le faire, non ? Que faire d'autre ?

Team "Les gôrets poètes"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

votre litige est une goutte dans l'océan de problèmes entre personnes que les gendarmes ont à régler tous les jours.
pour une bricole comme ça, ils n'enregistreront pas de plainte, ils se contenteront au pire d'une main courante.
leur rôle est juste de vous amener à discuter entre vous sans engueulade et surtout sans violence.
s'il leur semble évident que ton véhicule ne peut pas être la cause des dégâts sur l'autre véhicule ils dissuaderont l'autre de continuer son harcèlement...

NB : j'aime pas les gendarmes derrière les jumelles laser
mais faut reconnaitre qu'ils sont une partie des rouages qui nous permettent de vivre en société sans trop nous taper dessus
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Salut,
c'est un peu un classique,
et maintenant il peut plus reculer, imagine qu'il dise à son assurance qu'il abandonne ce dossier, dans 1 mois il retrouve un autre pigeon et re-ouvre un autre dossier!!! c'est pas possible

coup classique aussi:

- piler pour que le gars derrière vous repaye le pare choc que vous avez cassé vous meme en vous garant...

- faire signe de laisser passer qqun qui n'a pas la priorité (qui a un stop par exemple) et accélerer au moment ou il avance, pour se faire repayer la porte ou l'aile qu'on a soi meme défoncé!!

ca se voit très souvent, et non, je ne suis pas pervers! :(

A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
capcavern
Quatre-Quatreux

Message par capcavern »

Tiens j'y avais pas pensé à tout ça.
piler pour que le gars derrière vous repaye le pare choc que vous avez cassé vous meme en vous garant...
- faire signe de laisser passer qqun qui n'a pas la priorité (qui a un stop par exemple) et accélerer au moment ou il avance, pour se faire repayer la porte ou l'aile qu'on a soi meme défoncé!!
Bon, pour le PC arrière, c'est par gagné, avec l'attelage proéminent, je risque pas de le casser (ou alors sur un coin). Quand je rentre dans un mur en marche arrière (ça arrive, même avec la roue de secours qui donne une bonne indication), et bien ça fait un bon gros "clong", comme un coup de masse dans ledit mur. J'ose pas imaginer celui qui me rentrera dedans, et encore je n'ai pas de PC en tube comme certains.
J'ai un katkat qui m'a couté cher, qui était joli, et qui l'est encore pas mal, mais je ne dis plus rien pour une nouvelle rayure ou un poc ou ..., tant que tout tiens encore bien et que cela ne me coute pas un rond à réparer. Après oui je serais méchant.
Maintenant, wait and see. Quels sont ses dégats, que vont dire les experts des assurances ?
Si je me fais ni.... je sors les armes, témoins, rapports d'expertise, photos, et on verra.

Team "Les gôrets poètes"
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

AVEC un numerique tu met une date anterieure tu fait les photos et le tour est joue :tron:

j ai eemene un vehicule a lexpert assurance ce matin j ai voulu faire passer un ptit pet en plus on ne leur fait pas avaler n importe quoi faut que ce soit coherent
Répondre