Je viens de faire l'acquisition d'un Cherokee limited 1998 2.5td, je viens de faire 700km en 1 semaine avec et globalement je suis super content.

J'ai cependant quelques questions :
1) Lorsque je suis sur l'autoroute sur plat ça va nickel, je peut rouler à 130 sans problème. Par contre sur l'autoroute en montée, il y a des saccades, des à coup au niveau de l'accélération. Avez vous une idée d'où cela peut provenir ? injecteurs bouchés ? autres ?
2) Le vendeur a perdu le code de l'autoradio. Savez vous si il existe un moyen de le réinitialiser ? Faut-il aller chez Jeep ? Combien cela coute-t-il ?
3) Pour cette derbière question je pourrais trouver moi-même dans le manuel du véhicule mais j'en profite pour poser la question sur le forum ça m'évitera de chercher :
Qu'indique l'indicateur en haut à droite du tableau de bord, juste au dessus de l'indicateur de température du liquide de refroidissement ? (Pour être plus précis c'est un indicateur qui est gradué jusqu'à 8.3 de mémoire) Il n'y a pas de zone rouge, mais y a t il limite à ne pas dépasser pour cet indicateur ?
Merci par avance pour vos réponses et meilleurs voeux à tous .
Alexandre