Questions suite à l'achat d'un cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
pylonne
Quatre-Quatreux
Messages : 17
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

Questions suite à l'achat d'un cherokee

#1

Message par pylonne »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Cherokee limited 1998 2.5td, je viens de faire 700km en 1 semaine avec et globalement je suis super content. :)

J'ai cependant quelques questions :
1) Lorsque je suis sur l'autoroute sur plat ça va nickel, je peut rouler à 130 sans problème. Par contre sur l'autoroute en montée, il y a des saccades, des à coup au niveau de l'accélération. Avez vous une idée d'où cela peut provenir ? injecteurs bouchés ? autres ?

2) Le vendeur a perdu le code de l'autoradio. Savez vous si il existe un moyen de le réinitialiser ? Faut-il aller chez Jeep ? Combien cela coute-t-il ?

3) Pour cette derbière question je pourrais trouver moi-même dans le manuel du véhicule mais j'en profite pour poser la question sur le forum ça m'évitera de chercher :
Qu'indique l'indicateur en haut à droite du tableau de bord, juste au dessus de l'indicateur de température du liquide de refroidissement ? (Pour être plus précis c'est un indicateur qui est gradué jusqu'à 8.3 de mémoire) Il n'y a pas de zone rouge, mais y a t il limite à ne pas dépasser pour cet indicateur ?

Merci par avance pour vos réponses et meilleurs voeux à tous .

Alexandre
Avatar du membre
Dream
Quatre-Quatreux
Messages : 309
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Var
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Questions suite à l'achat d'un cherokee

#2

Message par Dream »

Salut !

Pour ta dernière question, il s'agit tout simplement du mano de pression d'huile.

A+++
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29769
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Questions suite à l'achat d'un cherokee

#3

Message par pat 25 »

Pour le code, tu dois le trouver dans le manuel autoradio, si tu l'as.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
fxj
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Rhônes Alpes
Statut : Hors ligne

re: Questions suite à l'achat d'un cherokee

#4

Message par fxj »

Et pour les accoups en pleine charge, remplace le filtre à gazoil ;) et par précaution le filtre air et vidange + filtre huile moteur.

Moi çà m'a solution ce problème :)
fxj
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Rhônes Alpes
Statut : Hors ligne

re: Questions suite à l'achat d'un cherokee

#5

Message par fxj »

Concernant la pression d'huile, pour info mon mano m'indique une pression de 4 bars voir 5 à froid, puis une fois moteur chaud 3 bars à très bas régime pour monter à 4 sur l'autoroute à 115 - 120 km/h ;) , vers les 2000 - 2500 trs/min
Répondre