barre stabilisatrice
Modérateur : vincent sch
- jojotte
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
barre stabilisatrice
Vais-je gagner en débattement?
- lolotheretour2
- Quatre-Quatreux
re: barre stabilisatrice
bon j'y connais pas grand chose, mais a lire ce qui ce dit sur le forum,
tu vas gagner en debatement, la ou ca ce complique souvant c'est pour la tenu de route qui devient un peu hazardeuse pour la plus part des catcats.
et si j'ai raconté des conneries, tu vas vite t'en apercevoir, parce que la ca va etre ma fete
- jojotte
- Quatre-Quatreux
J'aurais aimé avoir des avis de personnes ayant enlevé leurs barres stab sur un paj 1.
- ontrack
- Quatre-Quatreux
tu peut faire des barres deconnectable
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

Enfin ca c'est si tu veux voir ce que ca fait, sinon avec des ressorts medium et des bons amortos, la différence est pas énorme sur route, pas contre ailleurs
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Je n'ai pas encore essayé sur le L200
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Runner
- Adhérent

quand on roule avec le camion tres chargé la difference est aussi minime?Pat a écrit :Tu la sangle au chassisaprès avoir enlever les 4 boulons sur le pont
Enfin ca c'est si tu veux voir ce que ca fait, sinon avec des ressorts medium et des bons amortos, la différence est pas énorme sur route, pas contre ailleurs, enfin sur le runner.
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur

M'enfin c'est du à la réhausse aussi, mais au moins la roue interieur est soulagée et reste par terre donc je trouve que ca dérape moins, je suis jamais partie en sucette comme c'était le cas avec la barre stab et mes AT meme tout seul. Meme si on peut dire que ca prévient mieux
- Runner
- Adhérent

tiens je croyais que justement le role de la barre stab c'etait aussi de maintenir le plus possible les deux roues par terre...Pat a écrit :Disons que le roulis se sent dans les rond points avec 2 adultes et 300 kg de matos
M'enfin c'est du à la réhausse aussi, mais au moins la roue interieur est soulagée et reste par terre donc je trouve que ca dérape moins, je suis jamais partie en sucette comme c'était le cas avec la barre stab et mes AT meme tout seul. Meme si on peut dire que ca prévient mieux![]()
Perso avec je ne suis jamais parti en sucette sauf une fois mais il y avait une flaque de gasoil dans le rond point et là j'etais content de pas etre en moto car ca aurait fini comme tant d'autres fois
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila