20% de conso en moins!
Modérateur : vincent sch
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: 20% de conso en moins!
- zbouledragon
- Quatre-Quatreux
Faut que ce soit un mécano équipé d'une perceuse à colonne recouverte de cambouis. Les bureaux d'étude n'ont qu'à bien se tenir.
Ils ont l'air drolement con chez Toyota car, eux, pour avoir 20% de consommation en moins, ils du inventer la Prius....
- dourouni
- Quatre-Quatreux
Sam41 a écrit :C'est là que l'on peut voir la qualité de nos journalistes......
Au JT le plus regardé de france....
Le mec qui prétend qu'il a constaté que ces gaz d'échappement poluent moins quand il accélère ( et donc qu'il est au volant )....
c'est pas beau ça?
Et dire que maintenant, c'est les journalistes qui font la France...
Je l'ai vu aussi celui la, il est bien parti pour obtenir la palme de la reaction la plus intelligente.... Parce que meme si il est pas au volant, je ne vois pas comment il mesure sa pollution tout seul...
Je pense que le garagiste s'est dit qu'il allait surfer sur la vague des economies ET celle de l'ecologie pour sa bougie troué, et son client a tout deformé...
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
- chichelache
- Quatre-Quatreux
et c'est vrai que ces ingenieurs de chez bosch, NGK....etc ont l'air nulles a coté de ces scientifiques !
- mimouss
- Quatre-Quatreux
client ou copain?????????dourouni a écrit : Je pense que le garagiste s'est dit qu'il allait surfer sur la vague des economies ET celle de l'ecologie pour sa bougie troué, et son client a tout deformé...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
client a qui on a pas facturé le percage....mimouss a écrit :client ou copain?????????![]()
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
ici:bob T2 a écrit :bonjour je vient de relire votre post cest quoi listoir des aimant?
viewtopic.php?t=42174
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
la je me mefie...zbouledragon a écrit :Et dire que NGK et Champion n'y ont jamais songé....
Faut que ce soit un mécano équipé d'une perceuse à colonne recouverte de cambouis. Les bureaux d'étude n'ont qu'à bien se tenir.
Ils ont l'air drolement con chez Toyota car, eux, pour avoir 20% de consommation en moins, ils du inventer la Prius....
j'ai vu une emission un jour ou il etait question de ce genre de "comportement".
en regle generale c'est une histoire de fierté, ce que les constructeurs n'ont pas trouvé eux-meme est d'office de la m****
si en plus cela vient d'un bricolo et que ca ne coute rien, c'est encore pire pour eux...
...et puis il ne faut pas oublier le loby petrolier... c'est comme avec la cigarette...
pour moi, les affirmations de ce garagiste peuvent etre tout aussi serieuses que celles d'un grand constructeur... malgrés le cambouis...
...et puis il y en a d'autres, tres serieux eux, qui racontent plein de conneries a la TV en ce moment....
pascal
- mimouss
- Quatre-Quatreux
oui mais ca c`est normal!!!! faire une voiture "ecolo" avec un ecran 16/9eme,sono puissante, gps, clim, toutes ces options lourdes en poids et gourmande en electricite.zbouledragon a écrit : Ils ont l'air drolement con chez Toyota car, eux, pour avoir 20% de consommation en moins, ils du inventer la Prius....
c`est totalement stupide et c`est anti ecolo ca. qu`ils nous retirent les 3/4 des option qui ne servent a rien et deja il y aurai une baisse de conso sans toucher au moteur.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
pascal68
- Quatre-Quatreux
ca ils ne le ferons jamais.... trop de manque a gagner..et pas que pour le constructeur.....mimouss a écrit :oui mais ca c`est normal!!!! faire une voiture "ecolo" avec un ecran 16/9eme,sono puissante, gps, clim, toutes ces options lourdes en poids et gourmande en electricite.
c`est totalement stupide et c`est anti ecolo ca. qu`ils nous retirent les 3/4 des option qui ne servent a rien et deja il y aurai une baisse de conso sans toucher au moteur.![]()
pascal