rehausse oui mais
Modérateurs : cedricfred, Pat
- lolotheretour2
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rehausse oui mais
mon coeur balance vers un kit suspention pour mon vieux clous de lj 70,
je voudrais gagner 70mm, sachant que j'ai deja des cales de 30mm sous les ressorts, et ca touche encore au passage de roue, pour commencer, faut il
sortir les cales ou pas la peine, si je laisse les cales ca feras autour de 100mm, donc y at il des modifs a faire comme ralongé des durites etc...
si je vire les cales ca fera 70mm et meme question modif a faire ou pas.
de tapez pas j'ai deja fais des recherches, mais toujours pas convincu par le resultat.
merci
laurent
- GuardianSpider
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re: rehausse oui mais
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- FouDeToy
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re: rehausse oui mais

- lolotheretour2
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re: rehausse oui mais
donc pour 70mm (aller voire 60mm), y a t'il des modifs a faire ?
a savoir que le franchissement n'est pas ma tasse de thé, du moins pas encore

mais le chemin j'aime bien, et a la moindre orniere ca touche, ce qui veux dire rehausse, tu vois bien que je n'ai pas le choix

- ailbert
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re: rehausse oui mais
lolotheretour2 a écrit :bon pour rester resonnable, disons un +70mm, par ce que il faut que je le rehausse un peu, les cales de 30mm ne suffisent pas (encore un jobastre avec des gros pneus).
donc pour 70mm (aller voire 60mm), y a t'il des modifs a faire ?
a savoir que le franchissement n'est pas ma tasse de thé, du moins pas encore![]()
mais le chemin j'aime bien, et a la moindre orniere ca touche, ce qui veux dire rehausse, tu vois bien que je n'ai pas le choix![]()
salut
ben si tu as le choix tu peux toujours changer tes pneus et jantes

sinon en + 6 +7 tu n'auras pas grand chose à modifier
par contre en +6 +7 et +3 de cales je penses que tes mises à l'air devront être rallonger, ainsi que tes durites de freins
Guardianspider, tu parles d'arbre à double croisillons tu sais ou en trouver ??
merci
- FouDeToy
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re: rehausse oui mais

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re: rehausse oui mais
salutlolotheretour2 a écrit :...mais le chemin j'aime bien, et a la moindre orniere ca touche, ce qui veux dire rehausse, tu vois bien que je n'ai pas le choix![]()
sur les chemins/ornieres c'est plutot la hauteur des ponts qui te limite, non?
tu as quoi comme pneus?
passer au dessus de +6-7 je trouve aussi que ca devient du delire...

...surtout avec le chassis du 70 qui n'est pas ce qui se fait de mieux coté stabilité quand on commence a prendre de la vitesse...
pascal, lj73 en 33x10.5x15 et +5-6 env.
- lolotheretour2
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re: rehausse oui mais
pascal pour les pneus c'est 33/12.5/15, et quand je passe des ornieres ou de gros tous ca touche au niveau des ailes, du coté des ponts il n'y a aucun probleme, je ne suis pas trop limité, le point le plus bas ce trouve a 250mm du sol

alors en resumé si j'ai bien tous compris, je degage les cales de 30mm et je remplace les ressorts et les amortos c'est ca ?
bon aller une petite derniere, quel serait le bon choix pour la marque?
et merci a tous
laurent
- GuardianSpider
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re: rehausse oui mais
je ne sais pas d'ou tu est mais je sais ou tu peut en trouver si tu veut je peut t'envoyer par MP un lien ou tu a des chance d'avoir ta piece par contre c'est chez moi juste a cote de marseilleailbert a écrit :Guardianspider, tu parles d'arbre à double croisillons tu sais ou en trouver ??
merci
lolotheretour2 a écrit :bon pour rester resonnable, disons un +70mm, par ce que il faut que je le rehausse un peu, les cales de 30mm ne suffisent pas (encore un jobastre avec des gros pneus).
donc pour 70mm (aller voire 60mm), y a t'il des modifs a faire ?
a savoir que le franchissement n'est pas ma tasse de thé, du moins pas encore![]()
mais le chemin j'aime bien, et a la moindre orniere ca touche, ce qui veux dire rehausse, tu vois bien que je n'ai pas le choix![]()
pour les orniere une rehausse ne fera rien si tu rehausse ton 4x4 ton pont ne monte pas le seul moyen est le pont portique ( unimog

vala
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