meilleur du meilleur
Modérateur : romainletu
- powerglide
- Quatre-Quatreux
- Messages : 241
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : belz
- Contact :
- Statut : Hors ligne
meilleur du meilleur
apres mettre refait la main en 4x4 avec un 410, j'ai decider de m'appliquer a la "prepa" de mon zuk.
Je vien d'acheter un SJ 413, en pièces!
Je sais déja que je vais reprendre le transfert du 410, mais au niveau de la boite je ne sais laquelle prendre?
les rapports sont'ils différent?
Les ponts on les meme rapports.
J'ai en plus 2 ponts de Sam, donc ça c deja cool!
Alors que me proposer vous comme bon mixage de tout ça!
Pour le chassis c'est deja tout vu, donc beaucoup de questios en moin!!!
Merci
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
- Messages : 272
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : belmont
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur
salut, c est une boite 4 ou 5 sur 410?powerglide a écrit :hello,
apres mettre refait la main en 4x4 avec un 410, j'ai decider de m'appliquer a la "prepa" de mon zuk.
Je vien d'acheter un SJ 413, en pièces!
Je sais déja que je vais reprendre le transfert du 410, mais au niveau de la boite je ne sais laquelle prendre?
les rapports sont'ils différent?
Les ponts on les meme rapports.
J'ai en plus 2 ponts de Sam, donc ça c deja cool!
Alors que me proposer vous comme bon mixage de tout ça!
Pour le chassis c'est deja tout vu, donc beaucoup de questios en moin!!!
Merci
- powerglide
- Quatre-Quatreux
- Messages : 241
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : belz
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur
- powerglide
- Quatre-Quatreux
- Messages : 241
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : belz
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur
Comme c'est plus court, ça peux etre sympa, associer au transfert de 410!!
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3132
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur
Salutpowerglide a écrit :peux t'on monté des nez de pont de 410, dans des corps de pont de Sam?
Comme c'est plus court, ça peux etre sympa, associer au transfert de 410!!
oui c'est fesable pour autant que tu les montent devant et derrière. Et il faudra adapter les arbre de transmission.
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
- Messages : 272
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : belmont
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur
la BV du 410 est plus courte que le 413;Epoxy a écrit :Salut
oui c'est fesable pour autant que tu les montent devant et derrière. Et il faudra adapter les arbre de transmission.
le mieux serai moteur 413+ corp BV413+ pigonnerie BV 410.
sa doi ce faire nan?
- powerglide
- Quatre-Quatreux
- Messages : 241
- Date d’inscription : décembre 2006
- Localisation : belz
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur
Parce que si on utilise un tansfert de 410, et des nez de pont de 410, les arbres seront ceux du 410, donc pas de modif!!
Mais est-ce que les arbres de roue sont compatibles avec le differentiel du nez de pont de 410?
- fedimatt42
- Quatre-Quatreux
- Messages : 272
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : belmont
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur
moi je parlais de la boite a vitesse,powerglide a écrit :on parle bien d'arbre de transmission, et pas d'arbre de roue?
Parce que si on utilise un tansfert de 410, et des nez de pont de 410, les arbres seront ceux du 410, donc pas de modif!!
Mais est-ce que les arbres de roue sont compatibles avec le differentiel du nez de pont de 410?
pour ta modif au niveau des ponts je sais pas trop,les cannelures sont les memes?
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2035
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 69 , 42 , 43
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur

les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3132
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : Suisse
- Statut : Hors ligne
re: meilleur du meilleur
Tu peux très bien monter des ponts de 410 et des arbre de roue de 413... c'est les mêmes cannelures. Sur certain modèle il faut meuler un peu l'arbre du côté du différentiel.. il arrive que certain soient un peu plus long. (environ 3mm)xavsuz a écrit :salut fedimatt 42 pour ton projet je te conseil moteur + boite 5 du 413 plus BT 410 et pont AV et AR 413. Si tu monte les dif du 410 il faut y mettre les arbres de roue du 410 mais eux sont tres fragile et ne resisterons pas a la puissance du moteur du 413 ...