
EGR sur T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- stef64
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1657
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : hendaye (64)
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2

TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- bismuth
- Monument historique
- Messages : 20633
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Socialie
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2
stef64 a écrit :Ca y est bis, tu as gagné tes galons de MODO?!![]()
pas encore !

imagines le jour où .... faut que je demissionne du taf




- stef64
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1657
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : hendaye (64)
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2

TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- bismuth
- Monument historique
- Messages : 20633
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Socialie
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2
stef64 a écrit :Mais non: tu bosses la nuit, donc la journée tu peux modérer!![]()
c'est vrai que dormir , ca sert à rien !
je demande à être modo !


- stef64
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1657
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : hendaye (64)
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2

TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- stef64
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1657
- Date d’inscription : avril 2005
- Localisation : hendaye (64)
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2

TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- philicar16
- Quatre-Quatreux
- Messages : 123
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Charentes
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2
le T2 je l'ai depuis samedi, il est hors de question que le moteur continu à s'encrasser donc je vais tenter la suppression de cette maudite vanne...
J'ai donc lu avc intéret les 45 pages parlant de cette vanne, j'ai bien compris quel était le tuyau à boucher mais il me reste une question.
Un pote qui roule aussi en T2 à fait supprimer cette vanne chez nissan lors d'une révision il y a qq années et il m'a affirmer qu'il suffisait de débrancher le connecteur le plus à gauche.
Pardon precision je parle de suppression sur un 2.7l R20 100cv.
Je reprend; sur le coté gauche au dessus de la pompe à injection il y a 4 connecteurs; la modif consterait à debrancher celui le plus à gauche . Quelqu'un suit ???
Je n'ai pas vu de modif semblable au cours des 45 pages donc est-ce une c------rie?
Promis le prochain coup je mets une photo!!

- bismuth
- Monument historique
- Messages : 20633
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Socialie
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2
là ... je sais pas ... mais regarde ta signature ... erreur, il y aphilicar16 a écrit :A mon tour;
le T2 je l'ai depuis samedi, il est hors de question que le moteur continu à s'encrasser donc je vais tenter la suppression de cette maudite vanne...
J'ai donc lu avc intéret les 45 pages parlant de cette vanne, j'ai bien compris quel était le tuyau à boucher mais il me reste une question.
Un pote qui roule aussi en T2 à fait supprimer cette vanne chez nissan lors d'une révision il y a qq années et il m'a affirmer qu'il suffisait de débrancher le connecteur le plus à gauche.
Pardon precision je parle de suppression sur un 2.7l R20 100cv.
Je reprend; sur le coté gauche au dessus de la pompe à injection il y a 4 connecteurs; la modif consterait à debrancher celui le plus à gauche . Quelqu'un suit ???
Je n'ai pas vu de modif semblable au cours des 45 pages donc est-ce une c------rie?
Promis le prochain coup je mets une photo!!![]()

225/75/76


- philicar16
- Quatre-Quatreux
- Messages : 123
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Charentes
- Statut : Hors ligne