Effectivement, ton déplacement au sénégal fait envie, pas spécialement pour y vivre une carrière proffessionnelle complète, mais quelques années, le temps de découvrir les richesses géographiques et culturelles...
Un seul hic

, le Terrano...

,
plus précisemment, le moteur, sauf erreur c'est un mazout alimenté en rampe commune, plus de 1800 bars dans les injecteurs, gestion électronique...
Connais-tu les normes de qualités du GO en Europe, as-tu échos des problèmes rencontrés avec ce type d'injection
personnellement j'aurais plus opté pour le même modèle mais équipé du 2.7 TDI, moteur éprouvé, système d'injection plus classique quoique gestion électronique mais certainement moins sensible à l'eau,
à moins que tu puisses bénéficier d'une assistance et d'un approvisionnement en carburant version Rally Raid...
Non je reconnais me faire l'avocat du...

,
malgré ça je reste prudent quant à cette généralisation de ce mode d'injection, généralisé par tous les constructeurs étant donné le gain en performances/ conso/ normes écolo...
pour les pneus, pareil que Flo...
une petite question, le compresseur d'air, peux-tu me confirmer les 18 bars dont tu parles, je trouve ça énorme, et même à usage proffessionnel je ne vois aucune application pour une telle pression, surtout avec un compresseur électrique branché en 12 ou 24 volts...