NICOTOY60 a écrit :pourquoi ?![]()
![]()
Parce que croiser n'est pas une fin en soi... à force de vouloir améliorer les débattements, on se retrouve avec une capacité de prise de dévers nettement diminuée et franchement, il vaut mieux tenir en dévers que de croiser comme un fou, puisque avec un peu de technique on passe en croisement sans débattements de folie, alors que la technique ne peut pas grand chose à l'encontre de la gravité...
Et je ne parle pas de la tanue de route en situation un peu scabreuse... là, tes jumelles révolver, tu les regrette amèrement...
Bj a un BJ... il a la chance d'avoir un truc parmi ce qui se fait de mieux...
Il y a des gars qui courent encore aujourd'hui avec des 71, voire même des 70 ou des 73...
Et en mettant des jumelles révolver, il va devoir modifier ses croisillons pour supporter la descente de la boule, rallonger les flexibles, mettre des amortisseurs faits pour supporter le débattement, mais pas forcément le véhicule q'il y a au-dessus... que de modifications pour un résultat très moyen... car la motricité au fond du fond du trou est AMHA plutôt bof bof...
Les jumelles révolver, d'après ce que j'ai pu lire ça et là sur les forum français et anglo-saxons, sont plus adaptés à des véhicules légers...
Mais tout ceci n'est que mon avis...