des quiches chez NISSAN !

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
malouin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

des quiches chez NISSAN !

Message par malouin »

Je suis NRV aprés eux ! :rolleyes:

j'ai failli foutre le feu dans leur garage et tuer le mec ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

j'ai deux trois soucis sur le patrol. Franchement, rien de bien méchant.
Le véhicule est sous garantie 5 ans.
Mais la, ils me sortent que tout est en pièces dites "d'usure" donc pas sous garantie !

La ou je me suis vraiment trés NRV, ca va faire 6 mois que j'ai le patrol et quand je l'ai eu ils m'ont soit disant fait 90 points de controles avant la livraison. Si la courroie de l'alternateur (qui est a changer apparemment) montrait des signes de fatigue ils l'auraient vu et me l'auraient changé. C'est pas en 6 mois qu'elle s'est déteriorée. Donc maintenant ca serait a moi de la payer ? je dis NON !
L'assise du siège est a changer aussi. (pointe de soudure cassée).
Ils me disent aussi que c'est une pièce d'usure (a cause du rail pour régler le siège). J'avais deja signaler le probleme du siège quand j'avais eu le patrol et ils devaient me la changer. Maintenant ils me disent : NON c'est a vous !

Le probleme du feu de position arrière qui ne marche pas est de ma faute, car ca vient de la prise de l'attelage que j'ai abimé. Donc, faut contact. Ca je dis OUI car c'est de ma faute, je veux bien payer.

Aprés une grosse engueulade avec les mecs, on appelle le responsable des voitures d'occasions et mon commercial. De nouveau grosse prise de tete.
Au bout de 45min, ils m'ont dit : on prend en charge la courroie et l'assise du siège.

Satisfait monsieur ? je dis NON !

Grosse frayeur de leur part. Ils me demandent pourquoi vu qu'ils ont accepté mes demandes.

Je leur demande de m'offrir un jeu de tapis pour le patrol, car je rappelle au commercial qu'a la livraison du véhicule, les tapis n'etaient pas top top niveau propreté, donc a changer (changer par moi entre temps). Je leur fais remarquer que je n'avais jamais eu de retour sur le sujet et que j'aimerai résoudre ce point maintenant.

Ils me disent : NON ! MAIS ils m'offrent a la place un jeu de tapis pour le patrol en plastique pour les sorties TT afin de ne pas pourrir la moquette avec la boue etc...
Je file prendre un catalogue d'accéssoires nissan. Je demande le prix et la je dis : OK !

Donc, si on ne gueule pas un bon coup, on peut grave se faire avoir !

Je ne citerai pas le nom du garage (pour etre clean avec les regles du forum) mais cette consession est en regroupement de quiches puissant 15 !!!! :rolleyes:

Malouin "c'etait mon coup de gueule du soir"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
bismuth
Monument historique

re: des quiches chez NISSAN !

Message par bismuth »

t'aurai du m'emmener :tron:

j'adore discuter evc ses mecs ... vraiment ! :cool:
Image
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

bismuth a écrit :t'aurai du m'emmener :tron:

j'adore discuter evc ses mecs ... vraiment ! :cool:

on peut y retourner si tu veux ... c'est des potes maintenant :D :D :D

Malouin "adjumez !" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

La grosse voix, y'a que ça de vrai :D

Bravo pour les tapis ;)

Bon tu va les payer avec la réparation de ton ampoule, mais c'est pas grave tu garde ton honneur :D
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Pat a écrit :La grosse voix, y'a que ça de vrai :D

Bravo pour les tapis ;)

Bon tu va les payer avec la réparation de ton ampoule, mais c'est pas grave tu garde ton honneur :D

t'es fou :D :D
L'ampoule et la prise de l'attelage, je vais réparer moi meme. Y'a deux cosses a remettre et une ampoule arrière a changer. j'vais pas leur lacher 100 boules pour ca quand meme :D :D

Malouin "c'est pas écrit mes tunes pour nissan sur mon front" :D :D
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ça me rappel qu' un ami avait eu lme même problème "relationnel" avec son garage Nissan
extension de garantie vendue la peau des c***lles et quand le problème survient ....

" aaaah bin naaaan aloooors ! ... c' est une pièce d' usure ! ! c' est pas couvert par la garantie ! pi vous z'êtes fou de faire du tout terrain avec "ça" .... ! ! "

"ils" feraient mieux de vendre des presses-purée ou des cloches à fromage ces gens là , "ils" seraient plus compétent ... :tron:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Ourson28
Quatre-Quatreux

Message par Ourson28 »

T'as raison Malouin de ne pas te laisser faire. Face à des p..es d'oursin y a plus qu'a se facher et plus s'ils ne comprennent pas :tron: :tron: . Si un jour besoin de renfort, ourson souvent en essonne.

Bonnes fêtes de fin d'années ;)
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

c'est quand meme terrible de devoir gueuler pour tout et a tout bout champ. :devil:

malouin , t'a bien jouer ;)
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

NICOTOY60 a écrit :c'est quand meme terrible de devoir gueuler pour tout et a tout bout champ. :devil:

malouin , t'a bien jouer ;)

pour mémoire, je vous rapelle que nous sommes en France, et qu'il faut donc GUEULER en permanence pour avoir gain de cause !!!!!!!!!!!

réfléchisez-y bien.... on en a tous fait l'expérience : impôts, devis plombier... maçon, garage...!!!!!!!!!!

j'ai connu des pays où la promesse est tenue! en France, faut démontrer que l'on est "Client" pour que les mecs commencent à percuter !!! On t'a promis 100, tu attends 100,, (tu payes 100 d'ailleurs) et puis en fait, on te files 97 !!!!!!

Pays de blaireaux quand même.......... mais je l'aime bien ce pays !!!

GB2
GB2 is back, enfin presque ...à moitié quoi !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:D vive la France :D
Image
Répondre